Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je lance un sujet sur les jeux unlock et time stories. Perso je les achète puis une fois terminé je les revends ou les fais tourner dans mon entourage. Mais je me demandais est-ce que il y aurait des aventuriers qui seraient intéressés pour un achat commun. L'idée serait de faire moitié moitié pour le prix. Ensuite l'un des deux à le bénéfice d'y jouer en premier, et l'autre le bénéfice de garder le jeu... Perso les deux me vont.

Je voudrais me prendre la dernière boite unlock et les deux derniers scénarios time stories. Donc si parmi ces jeux et parmi vous il y a des gens intéressés faites moi signe :)

• Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Hello, c'est quelque chose auquel je pensais aussi, concernant Time Stories.

Si tu veux, j'ai Estrella Drive, que je n'ai pas encore fait.

Je peux te le prêter contre l'usage d'un autre scénario. Par exemple, l'avant dernier Lumen Fidei.

Quand tu l'as fini, tu me le rend. Je te rend le tien. Ça t'irait ?

Posté(e)
Hello, c’est quelque chose auquel je pensais aussi, concernant Time Stories. Si tu veux, j’ai Estrella Drive, que je n’ai pas encore fait. Je peux te le prêter contre l’usage d’un autre scénario. Par exemple, l’avant dernier Lumen Fidei. Quand tu l’as fini, tu me le rend. Je te rend le tien. Ça t’irait ?

ça m'irait parfaitement, c'est les deux qui m'intéresse :)

Du coup j'achète Lumen Fidei et si ça te va on fera un échange quand chacun aura terminé le sien.

Terry t'es intéressé par des scénarios time stories ?

• 3 mois après...
Posté(e)
perso, je suis intéressé par les unlock. en effet, j'ai fait testé aux filles aujourd'hui et elles ont adoré. Dès lors, si certains revendent en occaz', faites-moi signe ;-)
Posté(e)
perso, je suis intéressé par les unlock. en effet, j’ai fait testé aux filles aujourd’hui et elles ont adoré. Dès lors, si certains revendent en occaz’, faites-moi signe ;-)

J'ai les 3 boites. Donc on peu s'arranger  ;-)

Posté(e)

Pareil pour Unlock! je les ai tous acheté pour le moment, donc je prête sans soucis ;).

TIME Stories j'ai tout les scénario (sauf Estrella Drive pour le moment), je les prête aussi si certain veulent tester :D.

Je peux prêter le jeu de base avec, vu que j'y joue pas tout les jours c'est pas un problème.  :-)

Posté(e)
Sans spoiler, tu pourrais nous dire ceux que tu as préféré comme scénario ?

Unlock :

je dirais la boite 3 pour faire général. Sinon mon scénario préféré était celui des cowboys (boite numéro 3), le travail de recherche + le jeu dans le jeu était très bien vu de la part des cowboys spaciaux!

Sinon je trouve vraiment la boite 3 mieux équilibré, mieux finit au niveau énigmes et plus interactive (l'utilisation de l'appli à bien été modifié avec le temps).

TIME Stories :

Là c'est plus compliqué n'ayant pas encore fait les 2 derniers scénarios ;).

Mais pour moi celui qui permet vraiment de découvrir sans avec le côté répétitif est "Expédition : Endurance". Facile à prendre en main, histoire sympathique mais pas folle, mais surtout forte mise en scène, on plonge vraiment dans l'histoire.

Celle que j'ai préféré c'est "Sous le masque", la mécanique m'a beaucoup plus. Je l'ai même fait 2 fois car il est vaste et on est pas obligé de passer dans tout les lieux pour arriver au bout de l'aventure (plusieurs routes possible pour arriver au lieu final). Du coup refaire l'aventure quelques mois après ne m'a pas paru répétitif (bon je me souvenez plus de grand chose en plus à part du moment où on a raté l'aventure).

Posté(e)
Les histoires sont à partir de quel âge environ ?

Pour Unlock! ou TIME Stories ?

Unlock! tu peux en sortir certaines pour les enfants : je pense aux 2 avec le savant fou : style très cartoon.

Après les autres sont soit trop compliqué soit trop "horreur".

Pour TIME Stories, pour moi, ça ne s'adapte pas vraiment aux enfants. Au mieux tu as "La prophétie des Dragons" mais encore certains passages peuvent être un peu "violent".

Posté(e)

perso, je suis intéressé par les unlock. en effet, j’ai fait testé aux filles aujourd’hui et elles ont adoré. Dès lors, si certains revendent en occaz’, faites-moi signe
;-)

J’ai les 3 boites. Donc on peu s’arranger ;-)

merci pour vos retours !

tu m'en dis plus en mp Terry ?

Posté(e)
C’pas toi hier qui disait pas aimer ça ? C’est mieux passé dans un contexte famille ?

j'ai oublié de te répondre ;-)

Je te confirme que je ne suis pas fan mais de jouer avec les filles et de voir leur emballement m'a bien touché. Donc j'ai envie d'y aller à fond ! Au passage, vous en vendez d'occasion à la chouette, j'imagine que pas mal de gens doivent les revendre ?

Posté(e)
Grâce au Chouette ami Sham, j'ai pu essayer le pack démo d'Unlock en famille hier soir avec Madame et Demoiselle, elles ont bien aimé, même si...non, je vais spoiler sinon!