Tom Posté(e) le 28 mars 2019 Posté(e) le 28 mars 2019 Pas l'dernier, il est pour moi (et Terry) ! :D Citer
PommeOscar Posté(e) le 28 mars 2019 Posté(e) le 28 mars 2019 PommeOscar wrote: je souhaiterai emprunter un unlock (n’importe lequel) pour y jouer avec mes proches. Est ce que qu’une âme généreuse pourrait me le prêter lors de l’AG? Quote Je peux t’en rapporter un si tu veux. Dit moi lequel ^^ Quote Peut importe, le seul que je connais, c'est le sherlock holmes que l'on a fait chez toi. Citer
Kaon Posté(e) le 28 mars 2019 Posté(e) le 28 mars 2019 ça me fait penser que j'emprunterai bien aussi une boîte ou l'autre à l'occasion... je n'ai fait que La Formule de la première boite et le sous marin de la 2e. Citer
Myrdal Posté(e) le 28 mars 2019 Posté(e) le 28 mars 2019 Je devrais bientôt me séparer des 3 premières boite aussi. Ca fait un moment qu'elle n'ont pas servi et je ne vois plus l’intérêt de les garder. Citer
Messages recommandés