Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
J'ai chopé le scénario d'intro à frère de côte (il est facile, mais pas mal pour apprendre les règles à des novices). Du coup si jamais y en a qui veulent le chopper avant de le faire c'est possible :)
  • Réponses 70
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• 3 mois après...
  • 2 semaines après...
Posté(e)
Merci B-)

Avec mon super photoshop qui m’as pris 5 minutes :chut:

Le gars trop flemmard qui a juste collé un logo même pas retravaillé sur une photo de vieille bagnole.

Bien joué ! Ca c'est de l'efficacité ;) (qualité première des flemmards dont j'estime faire partie :D)

• 3 semaines après...
Posté(e)

Annonce space cowboys : Les futur (2019) scénarios seront des stands alone.

Plus besoin donc de la boite de base, juste d'une appli ( à la unlock).

Par contre, rien n'a été dis sur la tarif ...

Posté(e)
Ils abandonnent donc l’idée du’un seconde boite de base ?

Ils n'en ont pas parlé donc je pense que oui.

Il parlais à l'inverse de peut être sortir un jour (lointain) les premiers scénarios en stand alone aussi.

• 2 semaines après...
Posté(e)
Annonce space cowboys : Les futur (2019) scénarios seront des stands alone.

Plus besoin donc de la boite de base, juste d’une appli ( à la unlock).

Par contre, rien n’a été dis sur la tarif …

Tu as vu ça où ?

Posté(e)
Fini Estrella Drive qui est pleine de bonnes choses. Nem, tu es sur Lyon cet été ? Je pourrais te la filer ainsi que le petit scénario de démo.

Avec plaisir Damien !

Je vais tenter de faire Lumen fidei avant, comme ça on échangera.

Posté(e)
Nous on a fait "sous le masque" en deux runs hier soir. Un peu déçu par la facilité du truc pour le coup et l'aventure proposée par rapport à l'asylum. C'est bien mais il y a des règles dont j'ai du mal à voir l'interet et des personnages trop puissants par rapport à d'autres (on a quand même passé une bonne soirée)
  • 1 mois après...
Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai découvert Time Stories ces dernières semaines, on a terminé Asylum hier soir (à 2 joueurs), au troisième run.

Autant j'ai été vraiment enthousiasmé par le premier run (réalisé il y a 15 jours), autant j'ai été déçu par les suivants. Hier, pour résoudre l'aventure, nous avons joué très mécaniquement, sans le rôle-play du premier run, et c'est pour moi un défaut majeur de ce jeu. Comment faites-vous pour que l'ambiance demeure lors des seconds runs ? Le jeu est très original, mais a le même défaut que les livres dont on est le héros : lorsqu'on recommence après une défaite, le plaisir n'est plus du tout le même...

Je vais tout de même tenter un autre scénario, lequel me conseillez-vous ?

Posté(e)
Je n'ai fait que le premier scénario, mais même ressenti que toi JB, premier run sympa, mais les suivants deviennent que mécaniques. On est dans l'optimisation pure et simple. On a du coup fait 2 runs et on n'a même pas fait le 3ème car on savait exactement quoi faire et du coup, ça n'avait aucun intérêt. En bref, j'en attendais beaucoup après tout le buzz autour de sa sortie et au final pour nous, ça a fait un gros plouf.