Kaon Posted July 21, 2015 Posted July 21, 2015 Hello la bande Un petit message de rappel / d'information : Etant à l'initiative de la carte des ADR qui est référencée sur le site, sa mise à jour passe actuellement par moi. Pour mettre à jour ou rajouter sa localisation, il faut donc me transmettre par PM l'adresse exacte ou approximative, au choix, de où vous habitez. Et comme je vois la remarque régulièrement sur des "erreurs de localisation" : Les ~NomADR indique une localisation approximative. Pour l'instant, j'ai pointé précisément ceux dont j'avais l'adresse (ou dont j'ai eu l'adresse à un moment donné ...). Les informations exactes n'apparaissent pas sur cette carte. Quote
jean-baptiste Posted July 21, 2015 Posted July 21, 2015 Je pense qu'effectivement cette carte est importante, même approximative. Pour info, il y a une fonctionnalité sur Wordpress qui permettrait de mettre sur une carte les adresses des membres inscrits. Là ça déconne, mais à terme ce serait le mieux (avec l'accord de chacun). Quote
Cowboy Georges Posted July 22, 2015 Posted July 22, 2015 C'est surtout Martine et Patrice qui sont pas vraiment là où ils devraient se trouver :D Mais sinon je suis d'accord, cette carte donne une belle visibilité. Quote
Kaon Posted July 22, 2015 Author Posted July 22, 2015 tu as regardé récemment avant de dire ça ? :| Quote
patrice Posted July 22, 2015 Posted July 22, 2015 manifestement, la dérive des continents nous a rapproché ... Quote
Cowboy Georges Posted July 22, 2015 Posted July 22, 2015 Non, je n'ai pas vérifié depuis (j'aurais mieux fait apparemment :D) Quote
Senik Posted October 14, 2015 Posted October 14, 2015 Faut il faire une demande particulière pour apparaitre dans la liste des lieux de soirées jeux? J'aimerais bien que mon adresse soit ajoutée svp. Quote
Kaon Posted October 14, 2015 Author Posted October 14, 2015 @Senik : alors, si tu parles de la liste déroulante des emplacements pour une rencontre, je t'invite à consulter la section "Point technique !", c'est juste le premier point... Pour la carte, si ta localisation actuelle n'est plus à jour, faut me la communiquer pour que je repointe correctement. Quote
Recommended Posts