Kaon Posté(e) le 21 juillet 2015 Posté(e) le 21 juillet 2015 Hello la bande Un petit message de rappel / d'information : Etant à l'initiative de la carte des ADR qui est référencée sur le site, sa mise à jour passe actuellement par moi. Pour mettre à jour ou rajouter sa localisation, il faut donc me transmettre par PM l'adresse exacte ou approximative, au choix, de où vous habitez. Et comme je vois la remarque régulièrement sur des "erreurs de localisation" : Les ~NomADR indique une localisation approximative. Pour l'instant, j'ai pointé précisément ceux dont j'avais l'adresse (ou dont j'ai eu l'adresse à un moment donné ...). Les informations exactes n'apparaissent pas sur cette carte. Citer
jean-baptiste Posté(e) le 21 juillet 2015 Posté(e) le 21 juillet 2015 Je pense qu'effectivement cette carte est importante, même approximative. Pour info, il y a une fonctionnalité sur Wordpress qui permettrait de mettre sur une carte les adresses des membres inscrits. Là ça déconne, mais à terme ce serait le mieux (avec l'accord de chacun). Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 22 juillet 2015 Posté(e) le 22 juillet 2015 C'est surtout Martine et Patrice qui sont pas vraiment là où ils devraient se trouver :D Mais sinon je suis d'accord, cette carte donne une belle visibilité. Citer
Kaon Posté(e) le 22 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 22 juillet 2015 tu as regardé récemment avant de dire ça ? :| Citer
patrice Posté(e) le 22 juillet 2015 Posté(e) le 22 juillet 2015 manifestement, la dérive des continents nous a rapproché ... Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 22 juillet 2015 Posté(e) le 22 juillet 2015 Non, je n'ai pas vérifié depuis (j'aurais mieux fait apparemment :D) Citer
Senik Posté(e) le 14 octobre 2015 Posté(e) le 14 octobre 2015 Faut il faire une demande particulière pour apparaitre dans la liste des lieux de soirées jeux? J'aimerais bien que mon adresse soit ajoutée svp. Citer
Kaon Posté(e) le 14 octobre 2015 Auteur Posté(e) le 14 octobre 2015 @Senik : alors, si tu parles de la liste déroulante des emplacements pour une rencontre, je t'invite à consulter la section "Point technique !", c'est juste le premier point... Pour la carte, si ta localisation actuelle n'est plus à jour, faut me la communiquer pour que je repointe correctement. Citer
Messages recommandés