Usul Posted January 5, 2018 Posted January 5, 2018 Bonjour à tous, Je suis Antonin, et avec ma moitié (Charlotte), on joue principalement à deux et parfois à La Triche sur Lyon. Mais notre ludothèque s'agrandissant pas mal, on aimerait trouver de nouveaux partenaires de jeu. On est plutôt "gros" jeu du genre Terraforming Mars ou Great Western, mais on est pas contre un petit Valeria ou un Snowblind de temps en temps. On a aussi pas mal de jeu Kickstarter qui mériterait d'être plus joué comme Battalia ou le 7th continent... Voilà, j'espère qu'on aura rapidement l'occasion de se croiser autour d'une table, A bientôt, meilleurs voeux et bon jeu ! Antonin et Charlotte. Quote
Tom Posted January 5, 2018 Posted January 5, 2018 Bienvenue à vous ! Quelqu'un dont le pseudo est Usul et qui possède les Mystère de Pékin est forcément quelqu'un de bien et qui a toute sa place parmi nous ! :respect: Nul doute que vous trouverez votre bonheur ici. N'hésitez pas à rejoindre une soirée proposée en page d'accueil ou à en proposer si le cœur vous en dit. Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas, non est là pour ça ! Au plaisir de vous croiser ! :good: Quote
Tom Posted January 5, 2018 Posted January 5, 2018 Tiens au passage, vous habitez dans quel coin ? Quote
Myrdal Posted January 5, 2018 Posted January 5, 2018 Bienvenue ! :heart: The 7th continent :heart: Quote
Chienjaune Posted January 5, 2018 Posted January 5, 2018 Bienvenue à vous deux, et bonne année ludique ! Quote
Usul Posted January 5, 2018 Author Posted January 5, 2018 Merci pour l'accueil, Pour info, on habite à Villeurbanne, quartier des Gratte Ciel. A bientôt :biere: Quote
Kaon Posted January 5, 2018 Posted January 5, 2018 Bienvenue Nul doute que vous vous plairez parmi nous. Au vu de vos jeux et de votre coin de résidence, vous trouverez rapidement à jouer :) (si vous n'avez pas encore croisé Mickey à la Triche, il n'est pas loin de chez vous par exemple :p) @+ autour d'une table ! Quote
Mickey Posted January 8, 2018 Posted January 8, 2018 Bienvenue Nul doute que vous vous plairez parmi nous. Au vu de vos jeux et de votre coin de résidence, vous trouverez rapidement à jouer :) (si vous n’avez pas encore croisé Mickey à la Triche, il n’est pas loin de chez vous par exemple :p) @+ autour d’une table ! Quote Oh la balance ! :) On s'est sûrement déjà croisés mais au plaisir de papoter et/ou jouer à la Triche ou vers les Gratte-Ciel, mes 2 résidences principales :D Quote
Cowboy Georges Posted January 8, 2018 Posted January 8, 2018 Merci ;) Bienvenue et bonne année à vous aussi ! Quote
Recommended Posts