Senik Posté(e) le 10 mai 2018 Posté(e) le 10 mai 2018 je rejoins MisterDodo, tu aurais plus d’infos ? Pas bien non, la question que j'ai posé à l'escape room de Villeurbanne où je suis passé en coup de vent c'était pour savoir à partir de quel âge les enfants pouvaient venir et il m'a dit 10/11 ans, mais pour mon interprétation, c'est avec des adultes. Citer
Rémy Posté(e) le 12 mai 2018 Posté(e) le 12 mai 2018 Une course d’orientation en forêt ? (Et c’est pas une blague à base de les perdre et de leur dire de semer des petits cailloux blancs). Quote lol ^^ tu sais, vu qu'on est à la campagne, on voudrait des activités de citadins aussi :-) Citer
damien Posté(e) le 13 mai 2018 Posté(e) le 13 mai 2018 Tu veux pas un Cerise et Potiron, un magasin de vélo vintage et un bar à céréales pendant que tu y es ? Citer
Rémy Posté(e) le 14 mai 2018 Posté(e) le 14 mai 2018 ah, tu sais me parler. Juste le bar, je préfère un bar à chats :-) Citer
Julien Posté(e) le 18 mai 2018 Posté(e) le 18 mai 2018 Avec Cecil hier on a fait psychose également. Dans notre groupe de 4 , 2 novices et 2 très inexpérimentés (1 salle chacun pour cecil et moi). Sans surprise on ne parvient pas à sortir dans les temps malgré les nombreux indices donnés mais c’était franchement bien fun. L’accueil était également au top. Citer
Kaon Posté(e) le 6 juin 2018 Posté(e) le 6 juin 2018 Tom & Terry, si vous avez une version plus à jour du fichier Excel, je suis preneur :p Et comme je suis un grand malade des fichiers Excel, je l'ai mis en ligne (en le retravaillant) Par ici la bête ! (lien) Citer
Myrdal Posté(e) le 6 juin 2018 Posté(e) le 6 juin 2018 J'ai le liens de leur version en ligne justement. Mais éditable de n'importe qui donc je partage pas comme ça :ange: :whistle: Citer
Kaon Posté(e) le 6 juin 2018 Posté(e) le 6 juin 2018 Je comprends bien, l'idée n'était pas de pourrir leur fichier. Pour ça que j'ai repris et retravaillé le truc (et protégé un minimum pour éviter les bévues) Citer
Kaon Posté(e) le 6 juin 2018 Posté(e) le 6 juin 2018 par contre, c'est sympa les fichiers en parallèle, mais j'avais déjà mis un fichier sur le drive ADR hein -__- Citer
Myrdal Posté(e) le 6 juin 2018 Posté(e) le 6 juin 2018 Tu parle de ta feuille toute vert avec un onglet formulaire on ne sait pas pourquoi ? :ange: Citer
Kaon Posté(e) le 6 juin 2018 Posté(e) le 6 juin 2018 oui, et j'ai viré le truc formulaire ... j'avais tenté un truc, et pas vu qu'il m'avait créé un onglet ce fourbe :) Citer
Kaon Posté(e) le 6 juin 2018 Posté(e) le 6 juin 2018 Après effectivement, va falloir rajouter la durée et difficulté annoncées et on peut faire un onglet de réussite perso ;) Citer
Kaon Posté(e) le 6 juin 2018 Posté(e) le 6 juin 2018 bah je vais masquer les premières colonnes ;) Faut bien avoir une base de connaissance de départ... Citer
Myrdal Posté(e) le 6 juin 2018 Posté(e) le 6 juin 2018 189 escape réuni :P Je ferais les maj dès que mon frère ou ses potes feront de nouvelles escapes Citer
Kaon Posté(e) le 6 juin 2018 Posté(e) le 6 juin 2018 C'est mieux là ? ;) Par ici la bête ! (lien) Citer
Myrdal Posté(e) le 6 juin 2018 Posté(e) le 6 juin 2018 C'était quoi l’intérêt de recopier ce que j'ai fait ? :pinch: :zut: Ça bosse dur dis donc :respect: Citer
Kaon Posté(e) le 6 juin 2018 Posté(e) le 6 juin 2018 J'ai complété le fichier qui a été mis à disposition en premier, c'est tout ;) Citer
Myrdal Posté(e) le 6 juin 2018 Posté(e) le 6 juin 2018 J’ai complété le fichier qui a été mis à disposition en premier, c’est tout ;) :good: Citer
Myrdal Posté(e) le 6 juin 2018 Posté(e) le 6 juin 2018 J'ai supp mes liens , tom avait commencé a remplir la feuille ... (et recopier :-) ) Citer
Max Posté(e) le 6 juin 2018 Posté(e) le 6 juin 2018 difficile de mettre une note avec une seule room au compteur ! Citer
Kaon Posté(e) le 6 juin 2018 Posté(e) le 6 juin 2018 Rien ne t'empêchera d'y revenir pour rectifier ;) (bon j'ai corrigé le problème de moyenne, la formule n'avait pas correctement suivi l'ajout de colonne...) Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 7 juin 2018 Posté(e) le 7 juin 2018 Je me suis permis d'ajouter dans le fichier la salle que j'ai fait à Antibes. Je sais pas trop comment foutre un lien hyper texte sans tout faire foirer donc j'ai mis le lien dans la colonne de droite ;) Au passage, j'ai voulu des 0.5pts comme Tom, si on met un "point" comme il est coutume de faire en France avec nos pavés numériques, ça fait complètement vriller les formules de calcul, il faut mettre une "virgule". J'en profite pour livrer un avis perso : si vous comptez faire quelques escapes sur la région, surtout n'allez pas faire le Voronej tout de suite, faites d'abord les autres (histoire de vous laisser une chance d'apprécier). Parce que là, j'ai passé un super moment, la salle est vraiment super bien aménagé, avec plein de détails, etc. C'est tout con mais dans la 1e salle qu'on avait fait avec Tom, il n'y avait aucun élément de décor en gros, tout avait un utilité et/ou donnait un indice. C'était super dépouillé. Là on était vraiment à Blackwood et ça c'est cool. Mais c'était vraiment une succession de cadenas/codes et après avoir fait LISA à Antibes et le Voronej à Lyon, je vous assure que c'est presque décevant (notez le "presque" quand même ;)). C'est aussi pour ça que j'ai noté le Voronej 11/10, c'était ma 4e salle (j'avais oublié celle d'Antibes) mais le sous-marin est tout à fait hors catégorie pour le moment. Citer
Messages recommandés