Cowboy Georges Posté(e) le 28 février 2019 Posté(e) le 28 février 2019 Yes, j'ai vu le mail arrivé dans la foulée, ça c'est service client ! :good: Citer
Er-Murazor Posté(e) le 27 mars 2019 Posté(e) le 27 mars 2019 Trois questions les gars : quelqu'un a t il testé l'escape de Vienne ? https://www.la-grande-evasion.com/vienne/ ou celui d'estrablin ? https://fr-fr.facebook.com/pages/category/Escape-Game-Room/TheLastHourEscapeGame/posts/ dernière question : la suite du voronej n'est toujours pas sorti , a t on des infos plus précises ? j'ai gardé ma carte du BES moi ! Citer
Tom Posté(e) le 28 mars 2019 Auteur Posté(e) le 28 mars 2019 Je croyais que la suite du Voronej était déjà dispo, mais il semblerait que non... Citer
jean-baptiste Posté(e) le 3 juin 2019 Posté(e) le 3 juin 2019 Salut ! Nous avons découvert https://www.gameofroom.fr/index.php/bunker-de-lofficier-von-vokte/ chez Game of Room ce week-end. On a bien aimé, même si elle n'était pas très corsée. Le cadre et le MJ était très sympas. Puis-je avoir accès au fichier commun pour compléter les quelques rooms que j'ai pu essayer ? Citer
Nem Posté(e) le 19 octobre 2019 Posté(e) le 19 octobre 2019 Je ressors de Mafia du dimanche, une des salles de mission évasion à Jean Macé. Réussi de justesse ! De loin ma meilleure expérience d'escape room (j'en ai pas fait des masses, ça devait être ma quatrième). Les décors sont très soignés, les mécanismes et énigmes aussi. Bref on s'est régalé, certains ont essayé leurs autres salles ? J'ai qu'une envie c'est d'y retourner du coup :) Citer
Kaon Posté(e) le 19 octobre 2019 Posté(e) le 19 octobre 2019 @cowboygeorges nous en parlait encore tout a l'heure de leurs salles. Il était tout excité par leur nouvelle salle justement Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 20 octobre 2019 Posté(e) le 20 octobre 2019 En effet, tu peux rester chez la même enseigne et faire le tour de leurs salles avant d'aller voir ailleurs. Avec les copains on a fait l'excursion carcérale et la mafia, très bien dans les 2 cas. On doit faire leur nouvelle salle, nuit d'ivresse la semaine du 1er au 11 novembre. Citer
Tom Posté(e) le 21 octobre 2019 Auteur Posté(e) le 21 octobre 2019 Je ressors de Mafia du dimanche, une des salles de mission évasion à Jean Macé. Réussi de justesse ! De loin ma meilleure expérience d’escape room (j’en ai pas fait des masses, ça devait être ma quatrième). Les décors sont très soignés, les mécanismes et énigmes aussi. Bref on s’est régalé, certains ont essayé leurs autres salles ? J’ai qu’une envie c’est d’y retourner du coup :) Quote Fonce aussi sur le "Voronej". Le top de Lyon selon beaucoup de personnes (dont moi). :good: Citer
Nem Posté(e) le 22 octobre 2019 Posté(e) le 22 octobre 2019 Nem wrote: Je ressors de Mafia du dimanche, une des salles de mission évasion à Jean Macé. Réussi de justesse ! De loin ma meilleure expérience d’escape room (j’en ai pas fait des masses, ça devait être ma quatrième). Les décors sont très soignés, les mécanismes et énigmes aussi. Bref on s’est régalé, certains ont essayé leurs autres salles ? J’ai qu’une envie c’est d’y retourner du coup :) Quote Fonce aussi sur le « Voronej ». Le top de Lyon selon beaucoup de personnes (dont moi). Quote c’est noté ! Citer
Kaon Posté(e) le 29 octobre 2019 Posté(e) le 29 octobre 2019 je note que ni @juliennem ni @ryann, ni moi, ne l'ont faite cette salle voronej Citer
Tom Posté(e) le 3 novembre 2019 Auteur Posté(e) le 3 novembre 2019 je note que ni @juliennem ni @ryann, ni moi, ne l’ont faite cette salle voronej Quote Qu'est-ce que vous attendez ? Foncez les gars ! :yahoo: Citer
Ryann Posté(e) le 3 novembre 2019 Posté(e) le 3 novembre 2019 Yes c’est à planifier en effet On serait 2 de notre côté, Il faut être combien pour cette salle ? Citer
Tom Posté(e) le 3 novembre 2019 Auteur Posté(e) le 3 novembre 2019 Comme d'hab', de 4 à 6. On l'a fait à 5. Citer
Messages recommandés