Invité ynys Posté(e) le 15 janvier 2018 Posté(e) le 15 janvier 2018 Plop Je songe à faire des rencontres régulières au moins 2 fs/mois le dimanche aprem. J'ai vu que les gens jouaient bien moins en semaine aprem et le samedi pour moi c'est moyen. Est-ce que certains seraient tentés ? Citer
Kaon Posté(e) le 15 janvier 2018 Posté(e) le 15 janvier 2018 LE retour des dimanches aprem chez Sylvia ... c'est quelque chose :D Pour ma part, à l'occasion pourquoi pas, mais rarement quand même (sûrement lors des congés scolaires) Citer
Myrdal Posté(e) le 15 janvier 2018 Posté(e) le 15 janvier 2018 Le week-end n'est pas le meilleur moment pour moi pour jouer. Citer
Invité Vince Posté(e) le 20 janvier 2018 Posté(e) le 20 janvier 2018 Dimanche ça peut le faire oui ^^ Citer
Invité PommeOscar Posté(e) le 5 février 2018 Posté(e) le 5 février 2018 C'est possible pour moi. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.