Utilisateur supprimé Posté(e) le 10 août 2015 Posté(e) le 10 août 2015 En effet, ils ont rajouté deux trois trucs mais rien de fou. Après... 50€ ou 7 jeux, honnêtement, les jeux sont BEAUCOUP plus intéressants quand même. Citer
BigYo Posté(e) le 14 août 2015 Posté(e) le 14 août 2015 Bon je pense que c'est mort. De plus pour ma part, je suis en train de craquer sur 2-3 trucs donc tant pis pour les 20% (dommage) et surtout tant pis pour Suburbia (moins dommage). Citer
sham Posté(e) le 15 août 2015 Posté(e) le 15 août 2015 J'avais cru comprendre que c'était lancé, même sans arriver au quota... y a qu'à voir les reventes TT ! Citer
BigYo Posté(e) le 15 août 2015 Posté(e) le 15 août 2015 Je voulais dire que c'était mort pour notre montage ADR ^^ Citer
Tom Posté(e) le 16 août 2015 Auteur Posté(e) le 16 août 2015 On peut toujours garder l'idée sous le coude des fois que d'autres se réveillent pour les 7 jeux (et si l'offre court toujours). Citer
sham Posté(e) le 16 août 2015 Posté(e) le 16 août 2015 Valable jusque fin septembre apparemment Citer
BigYo Posté(e) le 17 août 2015 Posté(e) le 17 août 2015 Apparemment il y a un système de parrainage spécifique aux premium. Tout parrainage donnera droit à 3 jeux de la liste ! Sur TT y a déjà des propositions/marchandages (genre je te file 2 jeux et j'en garde 1). Pour celui qui est intéressé ça peut vraiment être méga intéressant : 7+2 jeux ou 50€+2 jeux ! Bref ... de mon côté, je drop définitivement, désolé ;) Citer
Tom Posté(e) le 18 août 2015 Auteur Posté(e) le 18 août 2015 Je n'ai pas trouvé mention de ce parrainage... Du coup, stand-by (me)... Citer
BigYo Posté(e) le 18 août 2015 Posté(e) le 18 août 2015 Sur le topic éponyme sur TT ;) Accessible seulement aux premiums. Citer
Myrdal Posté(e) le 24 septembre 2015 Posté(e) le 24 septembre 2015 mail reçu à l'instant TESTEZ LE COMPTE PREMIUM GRATUITEMENT ! Nous vous donnons la possibilité de tester, le temps d'un long Week-End, ce que voient les clients Premium lorsqu'ils passent une commande sur notre site. A partir de maintenant, et jusqu'à lundi 28 Septembre minuit, vous pouvez passer commande sur le site ludibay en bénéficiant de pratiquement tous les avantages d'un client Premium. Lorsque vous vous connecterez, les produits qui sont concernés par l'offre premium verront leurs prix réduits de 20%. Vous pouvez donc profiter de ces 4 jours pour passer commande sur le site et de bénéficier de 20% de remise sur pratiquement tout le site (hors produits avec TVA à 5.5% et ventes flash). A l'issu de cette période, vous pourrez opter pour passer en Premium et bénéficier ainsi des avantages suivants : - 7 jeux offerts à l'inscription (ou un bon d'achat de 50 Euros), - 20% de remise sur pratiquement tout le site, pendant un an, - Les frais de port offerts, - Des exclusivités et produits à prix spéciaux. Tout ces avantages pour la modique somme de 100 Euros. Et valables sur les sites Ludibay et Ludikbazar (le fait de souscrire un compte Premium sur un des deux sites vous donne automatiquement accès aux mêmes avantages sur l'autre site). N'attendez plus, c'est sur ludibay que cela se passe. Petite précision importante : Afin de ne pas pénaliser nos clients Premium, la durée de l'abonnement de tous les comptes Premium se verra automatiquement prolongé de 4 jours. Citer
Tom Posté(e) le 24 septembre 2015 Auteur Posté(e) le 24 septembre 2015 Pas mal, mais je vais passer mon tour ce coup-ci. La dernière commande est encore trop fraîche. :) Merci pour l'info ! Citer
BigYo Posté(e) le 24 septembre 2015 Posté(e) le 24 septembre 2015 C'est sûrement pas un hasard, mais tout ce qui m'intéressait a curieusement augmenté depuis la dernière fois que j'avais regardé ^^ Tant pis. Citer
Kaon Posté(e) le 25 septembre 2015 Posté(e) le 25 septembre 2015 <b>L'OPERATION SPECIALE DECOUVERTE PREMIUM JUSQU'AU 28 SEPTEMBRE EST ANNULÉE.</b> Suites aux réclamations de certains de nos concurrents nous avons dû prendre la décision de stopper cette opération. Nous précisons cependant que le compte premium est toujours actif pour nos abonnés et est toujours disponible à l'achat. Nous sommes vraiment désolé pour ce désagrement indépendant de notre volonté. Citer
Tom Posté(e) le 25 septembre 2015 Auteur Posté(e) le 25 septembre 2015 C'est étrange comme truc. Je ne vois pas comment des concurrents peuvent interdire une pratique commerciale... Citer
Julien Posté(e) le 25 septembre 2015 Posté(e) le 25 septembre 2015 A partir du moment ou tu pratiques des tarifs qui sont à la limite des soldes ça doit arriver. Philibert a déjà envoyé la répression des fraudes a la concurrence donc... ''Il faut aussi savoir que les distributeurs sont vigilants au respect des tarifs, du moins c'est ce qu'ils assurent. C'était l'occasion de le montrer. Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 26 septembre 2015 Posté(e) le 26 septembre 2015 Surtout qu'il y a déjà eu leur "anniversaire" y'a pas si longtemps, les mecs font du -20% la moitié de l'année avec frais de port offerts, sur des tarifs déjà bien agressifs de base. On peut se plaindre d'amazon, ludibay respecte sans doute un peu mieux ses employés mais au niveau économique c'est pas bien mieux. Citer
Messages recommandés