Utilisateur supprimé Posté(e) le 17 janvier 2018 Posté(e) le 17 janvier 2018 Bonjour à tous De retour à Lyon après 3 ans d'exil, j'espère avoir l'occasion de découvrir de superbes jeux avec vous tous. Je pense que les jeux de société est le domaine où la fameuse maxime de St Vincent dde Paul s'applique le mieux: soyez toujours brefs! Le Risk, Monopoly et Terra Forma infestent mes cauchemars ; contrairement à King Domino, Dominion, ou Shadow/Hunter. A mes heures perdues, je suis également un auditeur féru de sagas mp3. Et dans le "civil", je travaille dans les Ressources Humaines, donc n'hésitez à me demander mon avis par MP sur des problèmes de management ou de droit du travail, je vous offrirais mon aide avec plaisir. Citer
Max Posté(e) le 17 janvier 2018 Posté(e) le 17 janvier 2018 Bienvenue ! Au plaisir de se retrouver autour d'une table. N'hésite pas à t'inscrire à une soirée (si tu en as envie) ou à venir à une soirée collective (Archichouette par exemple) Citer
Utilisateur supprimé Posté(e) le 18 janvier 2018 Auteur Posté(e) le 18 janvier 2018 Salut, bienvenue ! :) Citer
Utilisateur supprimé Posté(e) le 19 janvier 2018 Auteur Posté(e) le 19 janvier 2018 Merci à tous pour vos sympathiques réponses. Au plaisir de vous rencontrer prochainement. Citer
Kaon Posté(e) le 19 janvier 2018 Posté(e) le 19 janvier 2018 Bienvenue à toi ! Je pense que tout à déjà été dit, donc au plaisir de te croiser :) Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 20 janvier 2018 Posté(e) le 20 janvier 2018 Le Risk, Monopoly et Terra Forma infestent mes cauchemars ; contrairement à King Domino, Dominion, ou Shadow/Hunter. En dehors de Dominion (que j'aurais également mis dans la 1e liste :D), je suis bien d'accord avec toi ;) Bref, sois le bienvenu ! Côté RH, j'espère ne pas en avoir besoin mais ta proposition de conseil ne tombe pas dans l'oreille d'un sourd, ça fritte de plus en plus au taff de mon côté ;) Citer
Utilisateur supprimé Posté(e) le 20 janvier 2018 Auteur Posté(e) le 20 janvier 2018 Merci à vous Kaon et Georges. N'hésite pas à m'envoyer un MP quand tu veux Georges; En espérant quand même que ta situation s'améliore. Citer
Nem Posté(e) le 20 janvier 2018 Posté(e) le 20 janvier 2018 Welcome ! Des sagas mp3 ou des sites à conseiller ? ça m'intéresse bigrement :) Citer
Utilisateur supprimé Posté(e) le 21 janvier 2018 Auteur Posté(e) le 21 janvier 2018 Bonjour Nem. Pour ce qui est des sites, je peux te conseiller le nétophonix , qui est la communauté des créateurs et auditeurs de sagas MP3. A noter qu'ils fot chaque année depuis 2007 un calendrier de l'avent, avec des monos faits par divers créateurs. Pour les sagas, je te conseille les suivantes: Ma préférée: Jencyo Reva Les classiques de l'univers Fantastique- Moyen-age: Reflets d'acide, Donjon de Naheulbeuk, Kiponie Stories Les classiques de la SF spatiale: Survivaure, et Adoprixtoxis Pour des épisodes courts: Docteur Bonobo et Chez le psy Je peux aussi te conseiller Death Pen (parodie de Death Note) même si cette saga ne sera certainement jamais terminée. Enfin, j'aime aussi Duke Niké et Sibérian Rescue, mais le site où ces sagas étaient proposées a fermé. Je pourrais t'envoyer les épisodes par mail si tu veux. Voilà, l'inventaire est terminé. Si tu veux plus de détail, n'hésite pas a demander :). Citer
Nem Posté(e) le 22 janvier 2018 Posté(e) le 22 janvier 2018 Hey génial merci je vais déjà aller piocher dans cette belle liste ! Citer
Frinzadisq Posté(e) le 31 janvier 2018 Posté(e) le 31 janvier 2018 oh un RH, comme dans (à 2:00)? Bienvenue! (Et Georges c'est moi et pas Bruno! :wacko: ) Citer
Messages recommandés