Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

De retour à Lyon après 3 ans d'exil, j'espère avoir l'occasion de découvrir de superbes jeux avec vous tous.

Je pense que les jeux de société est le domaine où la fameuse maxime de St Vincent dde Paul s'applique le mieux: soyez toujours brefs!

Le Risk, Monopoly et Terra Forma infestent mes cauchemars ; contrairement à King Domino, Dominion, ou Shadow/Hunter.

A mes heures perdues, je suis également un auditeur féru de sagas mp3.

Et dans le "civil", je travaille dans les Ressources Humaines, donc n'hésitez à me demander mon avis par MP sur des problèmes de management ou de droit du travail, je vous offrirais mon aide avec plaisir.

Posté(e)

Bienvenue ! Au plaisir de se retrouver autour d'une table.

N'hésite pas à t'inscrire à une soirée (si tu en as envie) ou à venir à une soirée collective (Archichouette par exemple)

Posté(e)

Le Risk, Monopoly et Terra Forma infestent mes cauchemars ; contrairement à King Domino, Dominion, ou Shadow/Hunter.

En dehors de Dominion (que j'aurais également mis dans la 1e liste :D), je suis bien d'accord avec toi ;)

Bref, sois le bienvenu !

Côté RH, j'espère ne pas en avoir besoin mais ta proposition de conseil ne tombe pas dans l'oreille d'un sourd, ça fritte de plus en plus au taff de mon côté ;)

Posté(e)

Bonjour Nem.

Pour ce qui est des sites, je peux te conseiller le nétophonix , qui est la communauté des créateurs et auditeurs de sagas MP3. A noter qu'ils fot chaque année depuis 2007 un calendrier de l'avent, avec des monos faits par divers créateurs.

Pour les sagas, je te conseille les suivantes:

Ma préférée: Jencyo Reva

Les classiques de l'univers Fantastique- Moyen-age: Reflets d'acide, Donjon de Naheulbeuk, Kiponie Stories

Les classiques de la SF spatiale: Survivaure, et Adoprixtoxis

Pour des épisodes courts: Docteur Bonobo et Chez le psy

Je peux aussi te conseiller Death Pen (parodie de Death Note) même si cette saga ne sera certainement jamais terminée.

Enfin, j'aime aussi Duke Niké et Sibérian Rescue, mais le site où ces sagas étaient proposées a fermé. Je pourrais t'envoyer les épisodes par mail si tu veux.

Voilà, l'inventaire est terminé. Si tu veux plus de détail, n'hésite pas a demander :).

• 2 semaines après...