Utilisateur supprimé Posted January 23, 2018 Posted January 23, 2018 Hello, je suis gamesou=Guillaume, participant (assidûment mais exclusivement) aux soirées Race for the Galaxy des Aventuriers. Il paraît qu'il existe d'autres jeux que RFTG... gamesou Quote
Max Posted January 23, 2018 Posted January 23, 2018 Bienvenue !!! Et surtout bascule du coté obscur (parce que bon y a pas que RFTG dans la vie !) Quote
Tom Posted January 23, 2018 Posted January 23, 2018 Et surtout bascule du coté obscur (parce que bon y a pas que RFTG dans la vie !)Ah bon ? :D Welcome ! Quote
Cowboy Georges Posted January 24, 2018 Posted January 24, 2018 Bien-re-venu Guillaume ;) N'hésite pas à développer un peu, à préciser un peu où tu habites, les jeux auxquels tu joues (je sais bien que tu ne joues pas qu'à Race ! Et encore, peut-on vraiment dire que tu joues à Race ? Vu la dernière soirée, je ne suis pas sûr :D ... faut bien que je fanfaronne, pour une fois que je peux me le permettre ! ;)) Quote
Utilisateur supprimé Posted January 24, 2018 Author Posted January 24, 2018 Ça chambre fort dites donc ... :-) J'habite près des Brotteaux, et j'aime bien tous les genres de jeux (pour tout dire, j'ai rarement vu un jeu que je n'aime pas). Depuis quelques années j'ai surtout joué à des jeux courts; encore plus que Race je suis un grand fan de Dominion. Mais je goûte avec plaisir à du jeu plus costaud, récemment j'ai bien apprécié Terraforming Mars... Je viendrai avec plaisir à des soirées sur Lyon ou proche banlieue Quote
Myrdal Posted January 24, 2018 Posted January 24, 2018 je suis un grand fan de Dominion. .... j’ai bien apprécié Terraforming Mars… Les jeux parfait pour jouer avec Bruno Lol :respect: Ps : Bienvenue :bye: Quote
Cowboy Georges Posted January 24, 2018 Posted January 24, 2018 Dominion et Terraforming, y'a combo :D Quote
tarax Posted January 24, 2018 Posted January 24, 2018 hello toi RFTG ton jeu myrdal c est le 7 ieme continent et moi tous les jeux de rapidité :whistle: :zut: ou pas Quote
Recommended Posts