Utilisateur supprimé Posté(e) le 23 janvier 2018 Posté(e) le 23 janvier 2018 Hello, je suis gamesou=Guillaume, participant (assidûment mais exclusivement) aux soirées Race for the Galaxy des Aventuriers. Il paraît qu'il existe d'autres jeux que RFTG... gamesou Citer
Max Posté(e) le 23 janvier 2018 Posté(e) le 23 janvier 2018 Bienvenue !!! Et surtout bascule du coté obscur (parce que bon y a pas que RFTG dans la vie !) Citer
Tom Posté(e) le 23 janvier 2018 Posté(e) le 23 janvier 2018 Et surtout bascule du coté obscur (parce que bon y a pas que RFTG dans la vie !)Ah bon ? :D Welcome ! Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 24 janvier 2018 Posté(e) le 24 janvier 2018 Bien-re-venu Guillaume ;) N'hésite pas à développer un peu, à préciser un peu où tu habites, les jeux auxquels tu joues (je sais bien que tu ne joues pas qu'à Race ! Et encore, peut-on vraiment dire que tu joues à Race ? Vu la dernière soirée, je ne suis pas sûr :D ... faut bien que je fanfaronne, pour une fois que je peux me le permettre ! ;)) Citer
Utilisateur supprimé Posté(e) le 24 janvier 2018 Auteur Posté(e) le 24 janvier 2018 Ça chambre fort dites donc ... :-) J'habite près des Brotteaux, et j'aime bien tous les genres de jeux (pour tout dire, j'ai rarement vu un jeu que je n'aime pas). Depuis quelques années j'ai surtout joué à des jeux courts; encore plus que Race je suis un grand fan de Dominion. Mais je goûte avec plaisir à du jeu plus costaud, récemment j'ai bien apprécié Terraforming Mars... Je viendrai avec plaisir à des soirées sur Lyon ou proche banlieue Citer
Myrdal Posté(e) le 24 janvier 2018 Posté(e) le 24 janvier 2018 je suis un grand fan de Dominion. .... j’ai bien apprécié Terraforming Mars… Les jeux parfait pour jouer avec Bruno Lol :respect: Ps : Bienvenue :bye: Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 24 janvier 2018 Posté(e) le 24 janvier 2018 Dominion et Terraforming, y'a combo :D Citer
tarax Posté(e) le 24 janvier 2018 Posté(e) le 24 janvier 2018 hello toi RFTG ton jeu myrdal c est le 7 ieme continent et moi tous les jeux de rapidité :whistle: :zut: ou pas Citer
Messages recommandés