Max Posted July 22, 2015 Posted July 22, 2015 Putain j'ai eu 4 places à St Etienne !! C'est quoi cette bouse, je voulais pas aller là bas ! Quote
Max Posted July 22, 2015 Author Posted July 22, 2015 En fait, j'ai été hyper mouleux avec mon 1/5 matchs au tirage au sort.... Quand je vois le nombre de commentaires de gens qui ont fait bien plus de demandes et qui ont rien eu... Sinon je ne sais pas encore avec qui je vais y aller. Quote
Max Posted July 22, 2015 Author Posted July 22, 2015 il y a 11.264.142 demandes pour seulement 1 million de billets, soit potentiellement 44M de billets demandés... 1 chance sur 44/// c'est pas fantastique en fait comme proba ça ! Quote
jean-baptiste Posted July 22, 2015 Posted July 22, 2015 Moi le principe du tirage au sort me convient pas mal. C'est le système le plus juste. Quote
Cowboy Georges Posted July 22, 2015 Posted July 22, 2015 Grave ! Mais bon, plutôt que de privilégier ceux qui ont accès à internet à toute heure et qui peuvent se permettre de faire F8 toute la matinée sans qu'ils aient le moindre compte à rendre ... pour au final revendre leur place au marché noir de la même façon, là au moins ceux qui sont vraiment intéressés ont les mêmes chances que les autres ;) Quote
Senik Posted July 23, 2015 Posted July 23, 2015 oui, c'est bien ce système. Moi j'avais demandé 1 match, je n'ai pas eu, mais c'est pas grave, j'irai voir du rugby au Stade des Lumières! Quote
Gautier Posted July 23, 2015 Posted July 23, 2015 Pour des mecs qui adorent les jeux de gestion, vous faites vraiment pitié à jouer au loto sportif. Sans dec Quote
Totosky Posted July 23, 2015 Posted July 23, 2015 Grave ! Mais bon, plutôt que de privilégier ceux qui ont accès à internet à toute heure et qui peuvent se permettre de faire F8 toute la matinée Quote SUrtout que quand tu fais F8 il se passe pas grand chose. F5 je dis pas mais F8... Quote
Recommended Posts