Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je m'appelle Guillaume, j'ai 33 ans et je vis à Grange Blanche.

Je me suis mis aux jeux de société il y a un an mais j'ai peu l'occasion de jouer, mes amis n'étant pas de grands joueurs. Du coup quand j'ai entendu parler de l'asso je me suis dit que c'était un bon moyen de jouer plus.

Je suis encore assez novice dans l'art du jeu mais je suis assez ouvert à toute découverte. Parmi les jeux que j'ai bien apprécié ces derniers temps il y a Puerto Rico, Kingdomino, Space Hulk Death Angel et Libertalia.

Ah, et j'ai deux qualités, je suis bon perdant et je sais faire de bons gâteaux !

Posté(e)

Bienvenue à toi Hebus

N'hésites pas à te joindre à une rencontre proposée en page d'accueil, voire à en créer si tu ne trouves pas le créneau qui te convient.

Si tu préfères briser la glace sur terrain "neutre", il y a actuellement 2 rencontres collectives à venir, une à la maison des jeux de Saint Fons et l'autre à Archichouette (côté de l'Opéra, sur la base de Croix Rousse)

Au plaisir de croiser le pion ;)

Posté(e)
Ah, et j’ai deux qualités, je suis bon perdant et je sais faire de bons gâteaux !
Bienvenue alors ! :D

Nul doute que tu trouveras des partenaires de jeu par chez nous. Comme le disait Kaon, n'hésite pas à te greffer sur une rencontre proposée en page d'accueil.

Si tu as la moindre question, n'hésite pas ! ;-)

Au plaisir de te croiser !

Posté(e)

Merci à tous pour votre accueil, ça fait chaud au cœur ! J'ai hâte de venir jouer parmi vous !

PS : Chienjaune, toi aussi tu as un joli prénom !