Hebus Posted January 25, 2018 Posted January 25, 2018 Bonjour à tous, Je m'appelle Guillaume, j'ai 33 ans et je vis à Grange Blanche. Je me suis mis aux jeux de société il y a un an mais j'ai peu l'occasion de jouer, mes amis n'étant pas de grands joueurs. Du coup quand j'ai entendu parler de l'asso je me suis dit que c'était un bon moyen de jouer plus. Je suis encore assez novice dans l'art du jeu mais je suis assez ouvert à toute découverte. Parmi les jeux que j'ai bien apprécié ces derniers temps il y a Puerto Rico, Kingdomino, Space Hulk Death Angel et Libertalia. Ah, et j'ai deux qualités, je suis bon perdant et je sais faire de bons gâteaux ! Quote
Kaon Posted January 25, 2018 Posted January 25, 2018 Bienvenue à toi Hebus N'hésites pas à te joindre à une rencontre proposée en page d'accueil, voire à en créer si tu ne trouves pas le créneau qui te convient. Si tu préfères briser la glace sur terrain "neutre", il y a actuellement 2 rencontres collectives à venir, une à la maison des jeux de Saint Fons et l'autre à Archichouette (côté de l'Opéra, sur la base de Croix Rousse) Au plaisir de croiser le pion ;) Quote
Tom Posted January 25, 2018 Posted January 25, 2018 Ah, et j’ai deux qualités, je suis bon perdant et je sais faire de bons gâteaux !Bienvenue alors ! :D Nul doute que tu trouveras des partenaires de jeu par chez nous. Comme le disait Kaon, n'hésite pas à te greffer sur une rencontre proposée en page d'accueil. Si tu as la moindre question, n'hésite pas ! ;-) Au plaisir de te croiser ! Quote
Myrdal Posted January 25, 2018 Posted January 25, 2018 Bienvenue ! :bye: A bientôt autour d'un gâteau :D Quote
tarax Posted January 25, 2018 Posted January 25, 2018 haaaa c est sympa ca des gateaux , je veux bien venir perdre chez toi :bye: bienvenue Quote
Chienjaune Posted January 25, 2018 Posted January 25, 2018 Bienvenue Hébus ! PS : tu as une troisième qualité, tu portes un beau prénom :D Quote
Guest Mickey Posted January 26, 2018 Posted January 26, 2018 Tu as de la chance d'arriver maintenant, Hebus était déjà pris comme pseudo sur l'ancien forum :) Bienvenue à toi ! Quote
Hebus Posted January 28, 2018 Author Posted January 28, 2018 Merci à tous pour votre accueil, ça fait chaud au cœur ! J'ai hâte de venir jouer parmi vous ! PS : Chienjaune, toi aussi tu as un joli prénom ! Quote
Max Posted January 28, 2018 Posted January 28, 2018 Bienvenue à toi mon ancien pseudo ! Au plaisir de te croiser autour d'une table. Quote
Recommended Posts