Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je viens de tomber sur une annonce du BGG store avec des cartes promo pour Race for the Galaxy. Mon sang n'a fait qu'un tour et une seconde avant de cliquer, je me suis dit que ça pourrait intéresser du monde une commande groupée.

Ca se passe ICI.

Je commande demain.

Posté(e)
Y avait Mathieu Bonin qui lançait une commande groupée en décembre, je ne sais pas s'il l'a faite du coup. Ca vaudrait le coup de le contacter mais il me semble qu'il est à Nuremberg ces jours-ci... si jamais.
Posté(e)
L'idée c'est de grouper les frais de port (qui sont de quelques euros, rien de foufou) sans se prendre le chou. Après, c'est vrai qu'il y a des trucs intéressants et d'autres clairement abusés (comme les 4 cartes de TM à 12$...).
Posté(e)

Je suis partant. D'autant plus qu'avec l'euro autour de 1,25 dollar, ça me semble un moment bien choisi. Personnellement, j'ai déjà commandé chez eux et la livraison était assez rapide même avec le tarif le plus bas (ça change de Kickstarter... :grr: ). Une fois, j'avais pris les cerveaux en plastique plutôt chouettes pour compter les points à Zombie Dice.

Donc si possible, j'aimerais bien :

- 1 paquet de cubes translucides incolores

- 1 paquet de cubes métalliques dorés

- 1 paquet de cubes métalliques argentés

... si bien sûr ça ne fait pas trop flamber les frais de port, parce que ça peut aller très vite chez bbgstore, à toi de voir.

Maintenant si quelqu'un sait où trouver ce genre de trucs moins chers en Europe, je suis intéressé.

Posté(e)
Je viens de faire une simu et il y en aurait pour 9$49 pour les cubes, avec ou sans les cartes et 4$91 pour juste les cartes. A la grosse louche, si on réparti les fdp en 1/3 2/3, tout le monde est encore gagnant de 3 clopinettes.
  • 1 mois après...
Posté(e)

Merci Terry ! :heart:

J'ai pour le coup pris 4 packs pour RftG. J'en ai donc 2 à refourguer pour qui veut (mais sans doute un pour Bruno, donc un seul).

Posté(e)
C’est quoi les cartes pour race ? parce que bon, vous avez bien éveillé ma curiosité !

6 nouveaux mondes de départ. Regarde sur le store BGG et tu verras. ;-)