Tom Posté(e) le 5 février 2018 Posté(e) le 5 février 2018 Je peux accueillir sans problème. La table fait 1m85 par 90, sans les deux rallonges, ça devrait le faire. :good: Si ça te va de venir à la maison, j'ouvre une soirée la semaine prochaine n'importe quel jour à définir (sauf le jeudi) et suivant qui vient on défini une date (et on arrêtera de pourrir ce topic avec de l'organisation de soirée :ange: ). Ca me semble pas mal de limiter le nombre de joueurs à 4 pour cette première partie. On peut aussi fixer un nombre de points de Fame raisonnable pour ne pas finir à 3h du mat'. Mais bon, on avisera selon le nombre de participants et s'il y a besoin de faire une explication de règles avant. Par contre, on couche les loustics à 20h30, on ne pourra donc pas commencer avant. Si on est pas trop nombreux, Valérie pourrait se joindre à nous. Si ça se fait ailleurs (et pas à l'autre bout du monde), je peux aussi me déplacer (mais sans Valérie). Citer
Pierre Posté(e) le 5 février 2018 Posté(e) le 5 février 2018 @ Tom. Ok pour chez toi la semaine prochaine. Allez, on décroche d'ici avant de se faire taper dessus. Pour changer de sujet, et pour ceux que ça peut intéresser, j'ai lu ici que Claustrophobia devrait être réédité cette année via une campagne KS (sans doute cet automne et avec des tonnes de nouvelles figurines). Encore, un beau bourrage de mou en perspective ... Citer
Myrdal Posté(e) le 6 février 2018 Posté(e) le 6 février 2018 hop j'ai déplacé tout ça pour que ça soit plus claire. Citer
Tom Posté(e) le 6 février 2018 Posté(e) le 6 février 2018 hop j’ai déplacé tout ça pour que ça soit plus claire. Quote Thanks man ! Faudra que tu m'explique comment faire à l'occaz... ;-) Citer
Messages recommandés