Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour à tous,

J'habite à Civrieux depuis 6 mois et je n'ai pas trop eu l'occasion de jouer car c'est un peu au fond de la compagne Lyonnaise.

J'espère pouvoir remédier à ca avec vous prochainement.

Sinon, je m'appelle Thibaud et j'ai 33ans.

Posted

Soit le bienvenu !

Tu trouveras sans doute ton bonheur ici. N’hésite pas à rejoindre une soirée proposée en première page ou à créer une.

Si tu as le moindre question, n'hésite pas !

Au plaisir de te croiser !

Posted

@Cowboygeorges : t'insinues que les Viennois sont aussi excentrés c'est ça ?

Non parce que, Civrieux, c'est dans le Nord de Lyon hein ;)

Bienvenue @thibaud

Certes, Civrieux c'est pas forcément le coin le plus prolifique d'AdR, il n'en reste pas moins que certain·e·s de qualité sont au Nord de Lyon. Et si tu es mobile, c'est encore mieux, pour accéder à certain·e·s plus au Sud !

Comme déjà dit, n'hésites pas à t'inscrire à des évènements proposés en page d'accueil, voire à en proposer si tu n'en trouves pas qui te convienne.

Au plaisir de te croiser !

PS : il semblerait que tu aies créé plusieurs comptes, on garde celui là et on supprime l'autre ?

Posted

@cowboygeorges : t’insinues que les Viennois sont aussi excentrés c’est ça ? Non parce que, Civrieux, c’est dans le Nord de Lyon hein ;)

Le pire c’est que j’étais allé voir sur maps … Mais j’ai confondu Vienne et Villefranche …

Chaque problème a une cause (et sa solution). :wacko:  :D

LIEN