PommeOscar Posted February 5, 2018 Posted February 5, 2018 Bonjour à tous, J'habite à Civrieux depuis 6 mois et je n'ai pas trop eu l'occasion de jouer car c'est un peu au fond de la compagne Lyonnaise. J'espère pouvoir remédier à ca avec vous prochainement. Sinon, je m'appelle Thibaud et j'ai 33ans. Quote
Tom Posted February 5, 2018 Posted February 5, 2018 Soit le bienvenu ! Tu trouveras sans doute ton bonheur ici. N’hésite pas à rejoindre une soirée proposée en première page ou à créer une. Si tu as le moindre question, n'hésite pas ! Au plaisir de te croiser ! Quote
Cowboy Georges Posted February 5, 2018 Posted February 5, 2018 La bienvenue à toi ;) Tu es effectivement un peu excentré mais on a quelques viennois dans la bande ! A bientôt autour d'un plateau. Quote
Kaon Posted February 6, 2018 Posted February 6, 2018 @Cowboygeorges : t'insinues que les Viennois sont aussi excentrés c'est ça ? Non parce que, Civrieux, c'est dans le Nord de Lyon hein ;) Bienvenue @thibaud Certes, Civrieux c'est pas forcément le coin le plus prolifique d'AdR, il n'en reste pas moins que certain·e·s de qualité sont au Nord de Lyon. Et si tu es mobile, c'est encore mieux, pour accéder à certain·e·s plus au Sud ! Comme déjà dit, n'hésites pas à t'inscrire à des évènements proposés en page d'accueil, voire à en proposer si tu n'en trouves pas qui te convienne. Au plaisir de te croiser ! PS : il semblerait que tu aies créé plusieurs comptes, on garde celui là et on supprime l'autre ? Quote
PommeOscar Posted February 6, 2018 Author Posted February 6, 2018 Merci à tous. @Kaon: oui tu peut supprimer un autre compte que j'ai du créer. Quote
Cowboy Georges Posted February 6, 2018 Posted February 6, 2018 @cowboygeorges : t’insinues que les Viennois sont aussi excentrés c’est ça ? Non parce que, Civrieux, c’est dans le Nord de Lyon hein ;) Le pire c'est que j'étais allé voir sur maps ... Mais j'ai confondu Vienne et Villefranche ... Quote
Tom Posted February 7, 2018 Posted February 7, 2018 Kaon wrote: @cowboygeorges : t’insinues que les Viennois sont aussi excentrés c’est ça ? Non parce que, Civrieux, c’est dans le Nord de Lyon hein ;) Le pire c’est que j’étais allé voir sur maps … Mais j’ai confondu Vienne et Villefranche … Quote Chaque problème a une cause (et sa solution). :wacko: :D LIEN Quote
Recommended Posts