Dodo Posté(e) le 23 juillet 2015 Posté(e) le 23 juillet 2015 Des gens auraient des dispos la semaine prochaine ? personnellement, je suis dispo tous les soirs du lundi au vendredi. Je peux accueillir ou me déplacer suivant ce qui vous convient le mieux. Concernant les envies, plutot du gros jeu, mais je m'adapterai Citer
Myrdal Posté(e) le 23 juillet 2015 Posté(e) le 23 juillet 2015 On peut essayer de s'organiser un antiquity a la maison avec monster? Je sais pas pas si il est dispo et quand? A voir Citer
Max Posté(e) le 24 juillet 2015 Posté(e) le 24 juillet 2015 Moi j'ai mis une soirée jeux lundi soir parce que je garde les 2 petites... qui devraient dormir... Citer
Kaon Posté(e) le 24 juillet 2015 Posté(e) le 24 juillet 2015 Tentant ton affaire, mais ni mon programme ni ma possibilité de motorisation ne sont encore fixé, donc w8&c pour ma part :) Citer
Totosky Posté(e) le 24 juillet 2015 Posté(e) le 24 juillet 2015 Moi je veux bien faire un Antiquity avec vous, Dodo et Myrdal. Surtout si la rencontre est sur le huitième. ;) Citer
Myrdal Posté(e) le 25 juillet 2015 Posté(e) le 25 juillet 2015 Totosky et dodo vous êtes libre jeudi ? Citer
Dodo Posté(e) le 26 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 26 juillet 2015 Ca me va, on booke comme ca. Aurélie se joindra a nous ? Citer
Messages recommandés