Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Fraîchement arrivé sur Lyon depuis un mois, je réside actuellement entre Villeurbanne et le 3ème.

Plutôt néophyte dans le domaine du jeu de société, j'ai découvert cet univers sur twitch avec une chaîne qui propose des jeux de plateau.

J'ai apprécié des jeux comme seasons, 7wonders, time stories, mystérium...

Voilà pour ma présentation rapide :)

Posté(e)

Bienvenue Vince

J'ai peu de doutes que tu trouves ta place parmi nous, il y en a pour tous les goûts :)

N'hésites pas à t'inscrire à des rencontres sur la page d'accueil, ou à en créer si tu n'en trouves pas qui te conviennent. Si tu veux briser plus facilement la glace, il y a très bientôt une rencontre collective organisée à Archichouette (boutique sur les pentes de Croix Rousse).

A bientôt !

• 2 semaines après...
Posté(e)

Mouai, y'a le login qui est unique, et le pseudo, qui ne l'est visiblement pas.

Il y a Vince (Vince) et Vince (razkiel), chacun avec un avatar distinct, donc difficile de confondre :p

Posté(e)
Mouai, y’a le login qui est unique, et le pseudo, qui ne l’est visiblement pas. Il y a Vince (Vince) et Vince (razkiel), chacun avec un avatar distinct, donc difficile de confondre :p

Oui, mais... mais si un jour ils veulent faire une blague et prendre le même avatar ou échanter leur avatar comme fond les jumeaux en primaire, vous ferez moins vos malins ! J'vous aurais prév'nu ! :grr:  :D