Utilisateur supprimé Posté(e) le 28 février 2018 Posté(e) le 28 février 2018 Bonjour, Fraîchement arrivé sur Lyon depuis un mois, je réside actuellement entre Villeurbanne et le 3ème. Plutôt néophyte dans le domaine du jeu de société, j'ai découvert cet univers sur twitch avec une chaîne qui propose des jeux de plateau. J'ai apprécié des jeux comme seasons, 7wonders, time stories, mystérium... Voilà pour ma présentation rapide :) Citer
Kaon Posté(e) le 1 mars 2018 Posté(e) le 1 mars 2018 Bienvenue Vince J'ai peu de doutes que tu trouves ta place parmi nous, il y en a pour tous les goûts :) N'hésites pas à t'inscrire à des rencontres sur la page d'accueil, ou à en créer si tu n'en trouves pas qui te conviennent. Si tu veux briser plus facilement la glace, il y a très bientôt une rencontre collective organisée à Archichouette (boutique sur les pentes de Croix Rousse). A bientôt ! Citer
Tom Posté(e) le 1 mars 2018 Posté(e) le 1 mars 2018 Bienvenue à toi ! N'hésite pas à venir nous rejoindre au plus tôt ! ;-) Citer
Vince Posté(e) le 14 mars 2018 Posté(e) le 14 mars 2018 C'est original, on a le même pseudo sur le forum ^^ Citer
Tom Posté(e) le 15 mars 2018 Posté(e) le 15 mars 2018 C’est original, on a le même pseudo sur le forum ^^ Quote Faudra p'têt voir avec les Admin pour en changer un des deux pour éviter les confusions... Citer
Kaon Posté(e) le 15 mars 2018 Posté(e) le 15 mars 2018 Mouai, y'a le login qui est unique, et le pseudo, qui ne l'est visiblement pas. Il y a Vince (Vince) et Vince (razkiel), chacun avec un avatar distinct, donc difficile de confondre :p Citer
Tom Posté(e) le 15 mars 2018 Posté(e) le 15 mars 2018 Mouai, y’a le login qui est unique, et le pseudo, qui ne l’est visiblement pas. Il y a Vince (Vince) et Vince (razkiel), chacun avec un avatar distinct, donc difficile de confondre :p Quote Oui, mais... mais si un jour ils veulent faire une blague et prendre le même avatar ou échanter leur avatar comme fond les jumeaux en primaire, vous ferez moins vos malins ! J'vous aurais prév'nu ! :grr: :D Citer
Vince Posté(e) le 15 mars 2018 Posté(e) le 15 mars 2018 Et oui, Tom a tout compris, on va pouvoir prendre le contrôle du forum ^^ Citer
Messages recommandés