Madrigal Posté(e) le 1 mars 2018 Posté(e) le 1 mars 2018 Bonjour, Maxime, 38 piges, marié, deux enfants et résidant à Tassin la Demi-Lune. Amateur de jeux de sociétés depuis ma prime adolescence, j'ai transmis le virus à mon épouse et il est en train d'incuber chez mes enfants (un petit de 2ans fan de memory et une grande de 5ans qui commence à nous poutrer aux Aventuriers du Rail junior). J'apprécie aussi bien les petits jeux d'ambiance que les gros systèmes complexes, les parties courtes et efficaces comme les campagnes de longues durée. Malgré cela, avec deux jeunes enfants et une bande d'amis éparpillés aux quatre coins de l’hexagone, cela fait quelques années que mes activités ludiques sont en berne et ma pile de jeux de société s'est bien rabougrie... C'est par hasard, en furetant sur le site des Dragons Nains, que j'ai découvert l'existence des Aventuriers. La méthode d'organisation de soirées facile et en ligne me semble très bien pensée. J'espère ainsi avoir le plaisir de faire prochainement de belle et ludiques rencontres (à la soirée Archichouette pour commencer?!) voir même, à terme, pouvoir organiser des parties à la maison avec des joueur.euse.s sympas et motivé.e.s. Au plaisir de partager ensemble cartes et jetons! PS : c'est pas le sujet mais, pour info, je suis aussi un rôliste occasionnel Citer
Tom Posté(e) le 1 mars 2018 Posté(e) le 1 mars 2018 Bienvenue ! 38 ans, c'est le bel âge. :ange: Dans ton coin, il y a pas mal de loustics qui seront ravis de dépoussiérer tes vieilles boites. N'hésite pas à venir nous rejoindre à Archichouette la semaine prochaine ou à venir à une des soirées proposées chez les uns et les autres. Au plaisir de te croiser ! Citer
Myrdal Posté(e) le 1 mars 2018 Posté(e) le 1 mars 2018 Bienvenue ! :bye: Il commence à avoir un peu trop de maxime de cette association ... :zut: Bonne idée de s'inscrire à la soirée de la chouette pour voir plein de monde d'un coup. :good: Et il y a quelques rolistes dans le coin. A jeudi prochain ! Citer
Dodo Posté(e) le 1 mars 2018 Posté(e) le 1 mars 2018 Bienvenue à toi Bon tassin c'est un peu loin de Vienne, mais je l'ai déja fait ;) Il y a quelques rolistes aussi qui trainent dans le coin mais pour le moment ils avancent masqués. Je lancerai d'ailleurs peut etre un truc a l'automne avec les aventuriers B-) Citer
Max Posté(e) le 1 mars 2018 Posté(e) le 1 mars 2018 Bienvenue cher voisin !!! Cool encore un gars dans l'Ouest !!! Au plaisir de te rencontrer autour d'une table. Citer
Kaon Posté(e) le 1 mars 2018 Posté(e) le 1 mars 2018 Bienvenue ! Les Maxime concurrencent les Frédéric :) Bon sinon, tout a été dit, Archichouette si tu peux/veux, sinon une autre rencontre sur la page d'accueil, créé par quelqu'un d'autre ou toi. Au plaisir ! Citer
Madrigal Posté(e) le 1 mars 2018 Auteur Posté(e) le 1 mars 2018 Merci de votre accueil! :heart: J'ai posé une option sur la soirée Archichouette, comme ça j'aurais le plaisir de rencontrer plein de monde. Donc, à jeudi! Citer
tarax Posté(e) le 6 mars 2018 Posté(e) le 6 mars 2018 hello bienvenue effectivement tu devrait trouver des rolistes le + dur est de trouver un MJ Citer
Messages recommandés