Kaon Posté(e) le 20 mars 2018 Auteur Posté(e) le 20 mars 2018 AG 2018 : Covoiturage et envies de jeux (lien) Brocante ADR (lien) Citer
Rémy Posté(e) le 20 mars 2018 Posté(e) le 20 mars 2018 super, merci pour ce juste rappel. Il y a des volontaires ou pas encore ? Petite remarque : je suis allé chez Trollune acheté des jeux il y a quelques temps et j'ai eu que 8%. C'est pas grave mais je vous passe l'info. Citer
Myrdal Posté(e) le 20 mars 2018 Posté(e) le 20 mars 2018 Il y a des volontaires ou pas encore ? Tu veux revenir ? Tu es le bienvenu :bye: Petite remarque : je suis allé chez Trollune acheté des jeux il y a quelques temps et j’ai eu que 8%. C’est pas grave mais je vous passe l’info. Ca à toujours été 8% chez Trollune non ? (enfin depuis 2 ou 3 ans au moins) Citer
Kaon Posté(e) le 20 mars 2018 Auteur Posté(e) le 20 mars 2018 On a marqué 10% dans le post dans Bons plans. Donc va falloir qu'on confirme (@SuperTaze?) et modifie le cas échéant. Citer
Myrdal Posté(e) le 20 mars 2018 Posté(e) le 20 mars 2018 Je suis sûr à 99% des 8% Je dis même ça à tous les nouveaux depuis un moment. J'ai trouvé ça sur le site de trollune L'offre Associations : Pour les membres d'associations partenaires, et les associations elles-mêmes, nous maintenons la possibilité de bénéficier d'une remise immédiate, à savoir désormais 8% sur tous les produits inclus dans le système de fidélité Autres. Nous étendons cette offre avec une remise immédiate de 3% sur les Livres VF (toujours JdR et autres manuels inclus), du moment qu’ils sont inclus dans le système normal de fidélité. Les articles exclus du système de fidélité ne sont pas éligibles, et en cas d’utilisation de bons d’achats ou chèques cadeaux, ces derniers sont utilisés sur le montant total des articles non remisé, puis la remise peut s’appliquer sur le montant restant seulement. Pour des associations, ou membres d'associations partenaires, qui utiliseraient le système de fidélité, la valeur de bon d'achat (voir plus haut) est majorée selon la table suivante : Compte Livres VF : - Moins 50€ cumulés, pas de bon - A partir de 50€ cumulés, 3% de la valeur d'achat totale - A partir de 200€ cumulés, 4% de la valeur d'achat totale - A partir de 500€ cumulés, 5% de remise (sur le global des produits achetés + obtenus avec les bons, ce qu'on obtient en pratiquant un bon de 5,25% de la valeur d'achat totale) Compte Autres : - Moins 50€ cumulés, pas de bon - A partir de 50€ cumulés, 3% de la valeur d'achat totale - A partir de 200€ cumulés, 5% de la valeur d'achat totale - A partir de 500€ cumulés, 8% de la valeur d'achat totale - A partir de 1000€ cumulés, 12% de la valeur d'achat totale (ce qui fait au final 10,7% de remise sur le global) source : Trollune Citer
Rémy Posté(e) le 20 mars 2018 Posté(e) le 20 mars 2018 pour être franc, avant il faisait 10% d'où mon étonnement. Après, j'achète chez les 3 boutiques donc ce n'est pas grave non plus ;-) Pas de réponse Terry : coquin va ! Citer
Myrdal Posté(e) le 20 mars 2018 Posté(e) le 20 mars 2018 Je te crois. C'est pour ça que j'ai mis 2 ou 3 ans parce qu’avant je ne sais pas. Le post de trollune parle du 30 mai 2016. J'ai jamais du acheter de jeux chez eux avant. Surement qu'avant c'était 10 %. Mais en tout cas je suis sur que maintenant c'est 8% et ce que tu dis confirmes ce que je pensais. Citer
Kaon Posté(e) le 20 mars 2018 Auteur Posté(e) le 20 mars 2018 Et j'en profite pour remonter le sujet des badges (lien) Citer
Senik Posté(e) le 21 mars 2018 Posté(e) le 21 mars 2018 AG 2018 : Covoiturage et envies de jeux (lien) Brocante ADR (lien) On ne peut modifier le fichier covoiturage / envie de jeux pour le moment Citer
Kaon Posté(e) le 21 mars 2018 Auteur Posté(e) le 21 mars 2018 Mince, désolé. Ça devrait être bon maintenant. Citer
Myrdal Posté(e) le 21 mars 2018 Posté(e) le 21 mars 2018 Sinon j'espère que tu as une grande voiture nico ! :ange: :D Citer
Kaon Posté(e) le 21 mars 2018 Auteur Posté(e) le 21 mars 2018 en même temps, personne ne pouvait venir visiblement, donc sans problème :p Citer
Senik Posté(e) le 21 mars 2018 Posté(e) le 21 mars 2018 Mince, désolé. Ça devrait être bon maintenant. J'ai pu remplir le covoiturage mais la page des jeux que l'on amène est toujours protégée en écriture...ou alors, c'est juste que vous en avez marre de mes jeux KS B-) Citer
Kaon Posté(e) le 21 mars 2018 Auteur Posté(e) le 21 mars 2018 Alors, la page des jeux amenés, c'est la colonne des noms de jeux qui est protégée, car c'est une formule de recopie de la colonne des noms de jeux des envies. (j'ai rajouté une remarque à ce sujet dans le fichier du coup ;)) Citer
Pandask Posté(e) le 21 mars 2018 Posté(e) le 21 mars 2018 Hey tout le monde, Comment on s'inscrit en tant que passager barbu indésirable allée/retour ? Citer
Kaon Posté(e) le 21 mars 2018 Auteur Posté(e) le 21 mars 2018 déjà se signaler c'est un bon début Après, renseigne déjà ta possibilité/ volonté de présence sur la journée, plus les AdR jouent le jeu en remplissant le fichier, plus tu verras qui pourrait te véhiculer, et après faut pas hésiter à contacter en direct les personnes (ou en appel général sur le forum :p) Citer
Kaon Posté(e) le 23 mars 2018 Auteur Posté(e) le 23 mars 2018 Dernier jour pour les candidatures, pour les éventuels retardataires / indécis ;) Citer
Myrdal Posté(e) le 23 mars 2018 Posté(e) le 23 mars 2018 Faux les dépôts de candidature pour intégrer le CA se font jusqu’au 24/03 :whistle: Citer
Kaon Posté(e) le 23 mars 2018 Auteur Posté(e) le 23 mars 2018 Oui donc quand on est le 24, c'est trop tard. Donc vrai. 15 jours avant l’Assemblée Générale, la liste des candidats est arrêtée. Un vote électronique est mis en place pour que chaque adhérent puisse choisir les 5 personnes qu’il souhaite voir intégrer le Conseil d’Administration. Le vote est arrêté 2 jours avant l’Assemblée Générale, de manière à ce que les résultats soient annoncés avant la tenue de l’AG. Les 5 personnes ayant obtenu le plus grand nombre de votes sont élues au CA. En cas d’égalité, le plus âgé l’emporte sur le plus jeune. En fait, en fonction de comment tu interprètes "15 jours" (si c'est le 15e jour avant ou si c'est 15 jours *24h), on aurait même pu exclure aujourd'hui, donc bon... Donc, ce soir, minuit, c'est fini. Citer
Myrdal Posté(e) le 23 mars 2018 Posté(e) le 23 mars 2018 Tom à dis les dépôt se font jusqu’au 24. Il n'est pas écrit 24 exclu. Il y a donc une information contradictoire du C.A. avec ce qui avait été annoncé avant. Donc on ne peut refuser une candidature le 24. J'ai fait la remarque à la réunion que 15 jours avant ce n'était le 24. Personne à changé la date :whistle: Si tu n'es pas d'accord, tu vois avec la secrétaire sexy :heart: Citer
Myrdal Posté(e) le 23 mars 2018 Posté(e) le 23 mars 2018 C'est vraiment le bordel ce C.A. ... :beurk: Citer
Myrdal Posté(e) le 23 mars 2018 Posté(e) le 23 mars 2018 En plus l'annonce des candidatures à été faite 1 jour en retard ! Mais que fait la police ! Citer
Kaon Posté(e) le 23 mars 2018 Auteur Posté(e) le 23 mars 2018 En vrai, je m'en fout hein ;) Quand on ne spécifie pas d'heure, pour moi (déformation d'informaticien ?) c'est 24.03.2018 00:00:00, donc autant dire que c'est valable jusqu'au 23.03.2018 23:59:59.9999 Citer
Myrdal Posté(e) le 23 mars 2018 Posté(e) le 23 mars 2018 Moi aussi je m'en fou. :chut: Mais faut bien montrer que c'est la merde dans le C.A.. Que l'on se tape tous dessus et qu'on a besoin de sang neuf dans le C.A. pour redresser tout ça non ? :ange: Citer
Messages recommandés