Myrdal Posté(e) le 9 mars 2018 Posté(e) le 9 mars 2018 C'était vraiment sympas ! Merci à Archichouette, Julien et Cécil pour l'accueil ! :biere: Pour ma part j'ai fait quasiment que du Big monster. 4 parties ! Et ça se laisse assez bien jouer. Je pense qu'il faut quand même quelques parties pour faire des bon choix dans les cartes et à qui on donne la main. Mais ça reste assez fluide et rapide. Et pour finir un petit Light hunter ou les adversaires ont été atomiser par notre équipe de choc ! :hache: Le choix des persos est très important. Et vu qu'on les a pris au hasard. Le combat n'a pas été très équilibré. Citer
Tom Posté(e) le 9 mars 2018 Posté(e) le 9 mars 2018 Tu pourras nous faire un petit CR de Big Monster à l'okkaz ? Et pour finir un petit Light hunter ou les adversaires ont été atomiser par notre équipe de choc ! :hache:J'en ai un à vendre, j'dis ça... :ange: Citer
Chienjaune Posté(e) le 9 mars 2018 Posté(e) le 9 mars 2018 L'accueil des gars d'Archichouette était on ne peut plus chaleureux ! Et puis ça fait toujours plaisir de voir plein de nouvelles têtes de ludopathes avertis ! ;-) Citer
Guiyom Posté(e) le 9 mars 2018 Posté(e) le 9 mars 2018 Expérience très sympa dans un chouette endroit ... Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 11 mars 2018 Posté(e) le 11 mars 2018 Super soirée avec pas mal de jeux à l'arrivée compte tenu de la durée. - CIV, la nouveauté chez Ludonautes Moi j'aime beaucoup même si clairement, l'effet 1e partie combiné au fait qu'on soit allé contre toute attente au bout de la pioche fait que la partie a été un peu longue. Je suis reparti avec la boite ;) Tarax l'emporte au départage (on était 3 égalité à 2pts devant Gaëlle, on n'est pas encore au point sur la galanterie :D) - Big Monster Un petit jeu de draft et de rapidité en équipe. Le système rajoute pas mal d'interaction et rend le truc assez fun. En début de manche il y a toujours de quoi faire pour tout le monde, difficile de bloquer ces adversaires. Mais en fin de manche, on commence à balancer les mains pourries à droite à gauche. Le côté simultané évite qu'un joueur ne prend trop de temps pour calculer, au risque de se retrouver systématiquement avec des mains qui ne l'intéressent pas. Gaëlle et Terry remporte la 1e d'un cheveux, avec Tarax on se venge sur la 2e ;) - l'incontournable Paper Tales avec son extension à 6 joueurs ! Les nouvelles cartes apportent de la variété sans bouleverser le jeu. Presque pas assez (on en voudrait toujours plus :D) Mais les nouveaux bâtiments et le tirage en début de partie sont une sacrée source de renouvellement ! Ca fait plaisir ;) Par contre les scores c'est scandaleux : je finis 4e avec 48pts ! Un score qui m'aurait permis, à peu de choses près, de gagner toutes les parties auxquelles j'ai participé avant celle-ci :D Julien et sa princesse nous explosent avec plus de 60pts. Citer
Messages recommandés