Eric Posté(e) le 24 mars 2018 Posté(e) le 24 mars 2018 Bonjour,Bonsoir Je m'appelle Eric, je vis sur Ecully (Ouest lyonnais). J'ai découvert les jeux de société modernes à la Triche il y a quelques années et ce fut le déclic. J'aime plus particulièrement les jeux de stratégie "kubenbois". J'ai fait découvrir à mes amis les jeux de société modernes mais ce n'est pas évident de sortir les gros jeux. J'en reste donc aux classiques/basiques. Je recherche donc des joueurs pour enfin sortir mes gros jeux de ma ludothèque ( une 50aine de jeux au total dont Agricola, Puerto Rico, Russian Railroads, Tzolkin, Vanuatu, etc). Niveau disponibilité, principalement les lundi, mardi et mercredi. A bientôt. Eric Citer
Kaon Posté(e) le 25 mars 2018 Posté(e) le 25 mars 2018 (Yann on t'a reconnu !) Bienvenue ! Tu as clairement tapé à la bonne porte. N'hésites pas à t'inscrire sur une rencontre en page d'accueil ou à en créer au besoin. Notre prochain événement collectif est notre AG, bon prétexte pour jouer sur tous une journée ;) l'occasion de rencontrer plein d'adresse d'un coup si tu peux. A bientôt ! Citer
Myrdal Posté(e) le 25 mars 2018 Posté(e) le 25 mars 2018 Copain nico a tous dit. Bienvenue :heart: Belle liste de jeux déjà ! Sauf vanuatu que je ne connais pas :unsure: Citer
Max Posté(e) le 25 mars 2018 Posté(e) le 25 mars 2018 Bienvenue !! Comme l'a dit Nico (Kaon) n'hésites pas à t'inscrire et/ou créer une soirée jeux, sache qu'il y a quand même pas mal de joueurs dans l'Ouest (Dardilly, Ecully, Tassin, Vaise, Sainte Foy Les Lyon) Citer
Tom Posté(e) le 26 mars 2018 Posté(e) le 26 mars 2018 Bienvenue à toi ! N'hésite pas à nous rejoindre sur un des événements proposés en première page (ou à en créer un si tu peux accueillir). Au plaisir ! Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 26 mars 2018 Posté(e) le 26 mars 2018 Hello Eric et bienvenue parmi nous ;) Effectivement, pas facile de sortir des jeux pareils avec des non-initiés ! Citer
Eric Posté(e) le 4 avril 2018 Auteur Posté(e) le 4 avril 2018 Merci pour votre accueil. Je ne suis pas disponible le 07/04 pour l'AG. Je vais créer des soirées jeux d'ici peu de temps Citer
Messages recommandés