Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,Bonsoir

Je m'appelle Eric, je vis sur Ecully (Ouest lyonnais). J'ai découvert les jeux de société modernes à la Triche il y a quelques années et ce fut le déclic. J'aime plus particulièrement les jeux de stratégie "kubenbois". J'ai fait découvrir à mes amis  les jeux de société modernes mais ce n'est pas évident de sortir les gros jeux. J'en reste donc aux classiques/basiques.

Je recherche donc des joueurs pour enfin sortir mes gros jeux de ma ludothèque ( une 50aine de jeux au total dont Agricola, Puerto Rico, Russian Railroads, Tzolkin, Vanuatu, etc).

Niveau disponibilité, principalement les lundi, mardi et mercredi.

A bientôt. Eric

Posté(e)

(Yann on t'a reconnu !)

Bienvenue !

Tu as clairement tapé à la bonne porte. N'hésites pas à t'inscrire sur une rencontre en page d'accueil ou à en créer au besoin.

Notre prochain événement collectif est notre AG, bon prétexte pour jouer sur tous une journée ;) l'occasion de rencontrer plein d'adresse d'un coup si tu peux.

A bientôt !

Posté(e)

Bienvenue !!

Comme l'a dit Nico (Kaon) n'hésites pas à t'inscrire et/ou créer une soirée jeux, sache qu'il y a quand même pas mal de joueurs dans l'Ouest (Dardilly, Ecully, Tassin, Vaise, Sainte Foy Les Lyon)

Posté(e)

Bienvenue à toi !

N'hésite pas à nous rejoindre sur un des événements proposés en première page (ou à en créer un si tu peux accueillir).

Au plaisir !

• 2 semaines après...