Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour à toutes et à tous!

Ayant récemment déménagé à Lyon (dans le 9eme), et passionné depuis longtemps de jeux de société, je cherche des gens avec qui jouer!

Débarquer dans un bar à jeux sans connaître personne étant un peu difficile, je pense que passer par une asso est un bon début!

Je crois que j'ai pigé le systèmes de rencontres planifiée donc quand un truc collera à mes horaires, je pourrai me lancer.

J'ai plusieurs jeux "classiques" si ça intéresse pour organniser un truc, sachant que chez moi c'est encore un peu coton ( attention liste: Battlestar galactica, dead of winter, Mysterium, small world, Carcassonne, seven wonders, et plusieurs autres, mais, qui ne sont aps encore sur Lyon).

Voilà, je peux répondre aux questions si vous voulez!

Posted

Soit le bienvenu parmi nous !

Quelques questions en effet : tu as quel âge ?

Vu qu'on le fait pas à chaque fois, moi c'est Bruno, 38ans ;)

J'habite à St Joseph, entre St Etienne et Lyon.

Et sinon, c'est quoi un truc qui "colle à [tes] horaires" ? Tu bosses de nuit ou en horaires atypiques ?

En tout cas belle liste de jeux !

Posted

Bonjour Bruno,38 ans! Je suis Antoine, 28 ans.

Je n'ai rien d'extrême pour les horaires, mais je ne finis pas le boulot tôt, donc les séances 20h30-15 que je vois me vont bien, mais plus tôt, c'est difficile!

Posted

Bienvenue

Il ne faut effectivement pas hésiter à se lancer, soit en se rattachant à une rencontre déjà créée, soit en en créant une aux horaires qui t'arrangent. Et si accueillir ne t'es pas possible, ça n'empêche pas de créer une rencontre et de déterminer le "point de chute" ultérieurement :)

Si tu en as l'occasion, notre prochain évènement collectif où tu pourrais rencontrer plein d'AdR - sympa - d'un coup, c'est notre AG qui se tiendra le 7 avril, prétexte officiel pour surtout jouer sur une journée complète ;)

A bientôt !

Posted
rencontrer plein d’AdR – sympa – d’un coup

Les "pas sympa", ils ne viennent pas à l'AG (Bruno, tom ) ?  :ange:  :whistle:

Bienvenue  :bye:

Posted

C'est facile, il y en a un qui ne joue qu'à des jeux de dés coop pour être sûr d'avoir une chance de gagner de temps en temps, et surtout de ne pas être battu par ses camarades de jeu mais par le jeu lui-même au pire (il supporte mieux ;))

Moi je joue à tout et je gagne à rien :D

Posted
Bienvenue alors. Les horaires tu devrais trouver ton bonheur, ensuite c'est surtout la géographie qui joue. Mais les rencontres collectives font qu'on arrive à se voir tous.