damien Posted July 30, 2015 Posted July 30, 2015 Vous trouverez ci joint une liste de jeux et de livres que je vends à petits prix. J'ai renoncé à mettre les livres de poche et les CD, car ça ne vaut plus rien et que j'en ferai don à Emmaeus, mais si vous avez des recherches spécifiques... Les livres sont en bon état (sauf qu'ils prenaient un peu la poussière). Les jeux vont du neuf à l'état d'usage. Je ne serais pas beaucoup là au mois d'août mais si on se voit dans une soirée jeux je peux vous les emmener. Sinon septembre. https://docs.google.com/spreadsheets/d/1SxihLu2zOhr6a7qUKWdy14i_zBI2XRwqH8N90CtaluI/edit?usp=sharing Quote
Tom Posted July 30, 2015 Posted July 30, 2015 Je suis super intéressé par les goodies Colt Express et Dead of Winter, du coup, si je te prends une bricole à 5€ (genre Dobble Kidz), ça te va ? Thanks ! ;) Quote
Frinzadisq Posted July 30, 2015 Posted July 30, 2015 Lords of Xidit pour moi :) (& le kebab du coin si pas d'autre ADR) je préférerais pas Bartleby aussi ;) pi Brass aussi j'ai pas de Wallace :O Quote
Dodo Posted July 31, 2015 Posted July 31, 2015 je te prends arabian night, je passe te le cherche un soir de la semaine ? Quote
BigYo Posted July 31, 2015 Posted July 31, 2015 Je me mets dans la queue pour Lords of Xidit si jamais tu ne le prends pas Georges ;) Quote
damien Posted August 1, 2015 Author Posted August 1, 2015 Frinzadisq, apparemment, il devrait y avoir une réédition et/ou une version deluxe de Brass. Je l'ai appris entre-temps. Bon, ça a l'air un peu compliqué, mais c'est dans l'air en tout cas. Je comprendrai que tu veuille attendre: http://www.treefroggames.com/ Quote
patrice Posted August 1, 2015 Posted August 1, 2015 ok pour Zooloretto et Famiglia. tu peux me les apporter chez Anne ou alors je les récupère jeudi chez toi. merci Quote
Kaon Posted August 4, 2015 Posted August 4, 2015 arf, si j'avais vu Zooloretto >_< Tu l'as rajouté après coup ou je suis vraiment bigleux ? :D Quote
BigYo Posted August 5, 2015 Posted August 5, 2015 Je relance un coup pour Xidit vu que je suis bientôt en vacances. Georges tu confirmes que tu le prends ? Quote
Rémy Posted August 5, 2015 Posted August 5, 2015 Georges est en vacances pour 15 jours d'après le tchat ;) Quote
Frinzadisq Posted August 15, 2015 Posted August 15, 2015 J'ai été déconnecté et j'ai plus trop de temps arghh! Désolé BigYo, je confirme et prends toujours le Lords of Xidit! après pour Brass, tu fais donc une réduc ;) ! J'ai juste survolé, ça a l'air compliqué de faire une réédition ... Quote
Recommended Posts