Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut les aminches,

bon sur un coup de tête je me suis inscrit à Coludik, histoire de voir ce que ça donne. Pas forcément besoin, mais l'idée me plait même si ça me fait un peu violence de n'être que copropriétaire de mes jeux. Oui je sais il y a déjà les ADR, mais parfois la proximité géographique permet de faire tourner intelligemment des jeux qui dorment. Je sais pas si ça intéresse certains d'entre vous (dites-le moi, ça me fera une petite ristourne sur mon abonnement!), mais je fais tourner l'info, pour faire connaître le site, et si personne n'est chaud, je ferai un petit compte rendu d'ici quelques temps.

Posté(e)

J'ai vu passé le projet et l'idée est vraiment bonne.

Qui n'a pas dans sa ludo des grosses boites qui prennent la poussière, auxquelles on n'a joué que deux fois, mais qu'on garde car on y rejouera un jour, c'est sûr ?

Bon, je dis ça, mais en bon psychopathe atteint de collectionite aiguë, je ne suis pas du tout la cible de ce genre d'initiative. :D

Posté(e)
T’es carrément la cible du site, Tom: une fois que t’auras acheté un jeu, tu vas sur Coludik pour emprunter un autre exemplaire pour pouvoir y jouer….

La vache, t'as carrément raison ! Comment on s'inscrit ?
Posté(e)

Inscription terminé :)

Je trouve le concept vraiment chouette, c'est juste dommage (mais normal, ça débute je crois) qu'il y ait pas plus de joueurs pour le moment.

Posté(e)

Je trouve l'idée intéressante (je m'étais inscrit à la BETA), par contre je ne suis surement pas la cible pour le moment car j'ai aussi la collectionnite aiguë !

Par contre, protégeant tout mes jeux, je suis bien tenté pour louer ces derniers aux gens qui le souhaitent. Bien entendu dans les conditions que le site mette en place une sorte d'assurance en cas de dégradation du matos (ce qui peut arriver à tout le monde, même à nous sur nos propres jeux ;D).

J'attend de voir l'évolution.

Par contre ce qui me gène c'est le côté abonnement payant, quel est le but de s'abonner (payant) à un site pour acheter des jeux qui ne nous appartiendrons pas vraiment derrière?

• 1 mois après...
  • 2 semaines après...