Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

ça fait quelques temps que je développe un prototype d'un jeu pour 2 joueurs à objectif/identité cachée.

Une partie dure environ 20 minutes.

Au début de la partie chaque joueur va recevoir une identité et un objectif caché. Les identités sont modélisé par des pions, les joueurs vont pouvoir déplacé tout les pions, pas seulement le sien. Il faut donc essayer de gagner des points sans se faire griller.

J'ajoute peu à peu de la complexités et d'autres "routes" vers la victoire pour agrandir la courbe d'apprentissage et de rejouabilité.

Et je cherche actuellement un thème :)

Voici un zip avec les règles et le PnP du proto:

https://app.box.com/s/yyg97lxctdqeqhq1pyjsnjfok7exvetk

Si vous avez des feedbacks je veut bien, merci :)

EDIT :

Pour simplifier l'accès, un dossier avec tout les pdf directement prévisualisables :

https://app.box.com/s/a8iv5z94ipv18th0uga5l1vc0zkd2sjo

• 2 semaines après...
Posté(e)

Ça y est, j'ai pris le temps de parcourir les règles... pour me rendre compte que faut le pratiquer pour en saisir les subtilités, comme tout jeu abstrait de ce genre.

• 3 semaines après...
Posté(e)

Merci pour vos retours :)

J'ai des pistes d'ameliorations deja sur lesquelles je travaille. Si je met a jour je posterais ici

Si vous avez l'occasion de testé dites moi vos feedbacks svp :)