Rémy Posted May 28, 2018 Posted May 28, 2018 Salut les LADR, peut-être que je me plante mais je suis tombé sur cet article aujourd'hui : https://m.nextinpact.com/brief/ovh-gele-le-developpement-de-hubic-4131.htm Vous pensez que ça craint pour le site ? Car je crois que c'est notre fournisseur ? Et au passage, question subsidiaire : vous utilisez quoi comme cloud autre que Hubic ? On a ça au bureau et donc on cherche à migrer. Tchô Quote
Myrdal Posted May 28, 2018 Posted May 28, 2018 Pour l’hébergement, je ne pense pas qu'il y ai de problème. Pour le stockage cloud : Amazon S3 ! Quote
Kaon Posted May 28, 2018 Posted May 28, 2018 Je doute qu'il faille craindre pour la partie hébergement. Ils ont tenté l'aventure Cloud, ils se sont planté, c'est tout. Côté hébergement pur, ils sont bons et plutôt bien positionné. Pour l'hébergement Cloud, il y a pas mal de comparatifs sur le net, faut en chopper un à jour avec les tarifs et services associés et voir ce qui est le plus adéquat avec vos usages pro. Quote
Rémy Posted May 29, 2018 Author Posted May 29, 2018 merci pour vos retours. Et surtout, bonne nouvelle pour le site ! Rémy Quote
Recommended Posts