Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

De notre côté on va être 4 et je pense qu'on va se prendre un airbnb à 4. Sur le papier je suis ouvert à grouper à plus si on trouve un truc qui convient.

Par contre le truc de l'année dernière c'est pas particulièrement transcendant. D'abord c'est un peu le règne de la promiscuité et, même si on peut le faire à pied, c'est pas si près que ça du salon.. faut compter 10 bonnes grosses minutes à pied, sachant que le trajet du retour est de toute façon toujours trop long à 4h du matin :D Aussi je pense qu'on peut trouver un truc pour à peu près le même tarif via airbnb.

Truc qui peut être contraignant nous concernant : on fait un séjour important puisqu'on arrive le jeudi soir et qu'on repart le lundi matin.

• Réponses 76
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
Je viens de prendre une résa pour airbnb. On paye 320 euros pour nous 4 : Seb, Laurent (Browncoat), Cyrille (auteur de Sapiens) et moi. On y reste 4 nuits et on sera à 10 minutes à pied du palais. D'ailleurs dans le logement il y a 5 lits donc si l'un d'entre vous veut profiter du truc il peut se joindre à nous : il paiera sa place au prorata du nombre de jours qu'il reste. D'ailleurs comme on reste longtemps, on laisse la priorité aux gens qui veulent faire un long séjour. Pas tant pour diminuer le coût (parce qu'à ce prix là franchement) mais surtout pour que ça profite à quelqu'un qui en a le plus besoin éventuellement.