Utilisateur supprimé Posté(e) le 4 août 2015 Posté(e) le 4 août 2015 Le Monstre vous salue. J'ai vu une offre pour Five Tribes NEUF sous celo, sur okkazeo, à Lyon, à 40€. Ca n'intéresse personne ? Si oui j'ai mis une option dessus mais vais devoir la lever rapidement :-/ (Si l'un de vous le veut on s'arrange! ) Citer
sham Posté(e) le 5 août 2015 Posté(e) le 5 août 2015 Ah je l'ai vu passer hier, dans le train qui ne partait pas, histoire de m'occuper mais je n'ai pas encore les réflexes pour les autres ;) Citer
Utilisateur supprimé Posté(e) le 5 août 2015 Auteur Posté(e) le 5 août 2015 Cher, oui, tout est relatif... Il est moins cher qu'en boutique (ou internet) me semble t il (49€ chez Philibert), et il est NEUF sous celo. C'est pas l'occasion du siècle, mais il me semble que ça pourrait intéresser quelqu'un qui avait l'intention d'acheter le jeu... Non ? personne ? :) C'est la première version "avec les esclaves", ça deviendra un collector en plus :p Citer
Messages recommandés