Myrdal Posté(e) le 29 juin 2018 Posté(e) le 29 juin 2018 Apparemment c'est annoncé pour 2017 mais j'ai pas vu d'annonce en vf Citer
Tom Posté(e) le 29 juin 2018 Posté(e) le 29 juin 2018 What is this truc ? Jamais entendu parlé, mais ça m'intrigue bigrement ! B-) Citer
Kaon Posté(e) le 29 juin 2018 Posté(e) le 29 juin 2018 Tout ce qu'on peut dire du coup c'est qu'ils ne sont pas en avance... Peut être un race que je pourrais aimer ;) Citer
Tom Posté(e) le 29 juin 2018 Posté(e) le 29 juin 2018 Tout ce qu’on peut dire du coup c’est qu’ils ne sont pas en avance… Peut être un race que je pourrais aimer ;) Quote Je t'amènerai Jump Drive, faut que tu essaies. ;-) Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 1 juillet 2018 Posté(e) le 1 juillet 2018 Comme je le disais sur fb, c'est du autobuy pour moi. A moins que les premiers retours ne m'en dissuadent, mais va falloir y aller :D Citer
Tom Posté(e) le 1 juillet 2018 Posté(e) le 1 juillet 2018 De BGG : New Frontiers, designed with Andreas Seyfarth's permission, takes Race for the Galaxy back to one of its inspirations, Puerto Rico. In New Frontiers, players build galactic empires by selecting, in turn, an action that everyone may do, with only the selecting player gaining that action's bonus. One group of 8 developments are always in play, giving the game its core structure. For your first game, the other developments have "preset" sides. In later games, which of the other 8 two-sided "small" developments and 8 two-sided "large" 9-cost developments will be in play is randomly determined during setup for that game. This provides variety from game to game, while allowing players to make strategic plans based on the developments in play at the start of each specific game. Citer
Myrdal Posté(e) le 2 juillet 2018 Auteur Posté(e) le 2 juillet 2018 takes Race for the Galaxy back to one of its inspirations, Puerto Rico. Un mélange de RFTG et Puerto Rico, ça sent en effet l'auto buy... Citer
Utilisateur supprimé Posté(e) le 26 juillet 2018 Posté(e) le 26 juillet 2018 C’est annoncé officiellement pour fin 2018 par contre je ne crois pas qu’il y ait une vf de prévue Citer
Myrdal Posté(e) le 28 janvier 2019 Auteur Posté(e) le 28 janvier 2019 Un article du Gus & co sur le jeu : New Frontiers 🚀 Race for the Puerto Rico in the Galaxy 70€ ... :beurk: Citer
Tom Posté(e) le 28 janvier 2019 Posté(e) le 28 janvier 2019 J'ai maté la vidéo de Dice Tower et ça m'a semblé tellement proche de RftG le jeu de cartes que je n'y ai vu aucun intérêt... Dommage. :unsure: Citer
Myrdal Posté(e) le 22 août 2019 Auteur Posté(e) le 22 août 2019 Comme je le disais sur fb, c’est du autobuy pour moi. A moins que les premiers retours ne m’en dissuadent, mais va falloir y aller Il en est ou l'autobuy ? :ange: Je n'ai vu aucun retour sur le jeu. Et pour un jeu sur RFTG, c'est plus qu’étonnant quand même ? Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 23 août 2019 Posté(e) le 23 août 2019 Il en est ou l’autobuy ? Je n’ai vu aucun retour sur le jeu. Et pour un jeu sur RFTG, c’est plus qu’étonnant quand même ? La VF approche lentement ;) Citer
Messages recommandés