Aller au contenu

Avorpal


Invité Utilisateur supprimé

Messages recommandés

Invité Utilisateur supprimé
Posté(e)

Hello !

 

Cela fait littéralement des années que je me dis qu'en tant que passionné de jeux de plateau, il faudrait que je me trouve une asso sympa et c'est donc aujourd'hui que je franchis le cap ! Je m'appelle Maxence, mon petit surnom c'est Avorpal, j'ai 31 ans et j'habite à Lyon 3. J'aime énormément de styles de jeux de plateau, l'un de mes préférés jusque là étant le Trône de Fer, que j'ai découvert au lycée (ouais avant que la série n'existe ahah !). Mais j'ai surtout très envie d'en découvrir de nouveaux et par la même occasion, de rencontrer des gens cools avec qui organiser des soirées jeux.

 

Sinon dans la vie, je suis dans la communication mais en cours de reconversion dans l'animation. Ah et j'écris un livre pour une maison d'édition spécialisée dans l'analyse de jeux vidéo qui devrait sortir fin de l'instant.

 

C'est tout pour moi, au plaisir de vous rencontrer !

Posté(e)

Eh bien, bienvenue à toi !

 

N'hésites pas à sauter le pas et t'inscrire à une des - nombreuses actuellement - rencontres en page d'accueil, voire à en créer une si aucune ne te convient.

 

Sinon notre prochain évènement collectif se fera dans une des salles de Trollune fin août (toujours en page d'accueil)

 

 

 

A bientôt :)

Invité Utilisateur supprimé
Posté(e)
Bienvenue ! :bye: Quel est le nom de ton livre ?

 

Coucou ! Je ne peux pas encore en parler mais t'inquiète que dès que je pourrais, je le ferai !

 

Merci pour votre accueil en tout cas et oui Kaon, c'est prévu que je m'inscrive ^^

Posté(e)

Bienvenue à toi, si ton but c'est de rencontrer des tas de gens bien (et quelques profs) pour taper le carton (et le cube) jusqu'à point d'heure, tu as frappé à la bonne porte. :D

 

Au plaisir de te croiser !

Invité Utilisateur supprimé
Posté(e)
Merci à vous ! Bon maintenant il va falloir que je repère qui est lyonnais et qui est un peu plus loin parce que j'en vois certains, ils n'habitent pas la porte à côté ^^

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...