Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

519616f332d2896420a5be510b3ef9d9b0d42686

Prochaine olni (Objet ludique non identifié) de Blue Orange prévu pour essen 2018. On va devoir peupler sa planète, tel un dieu, de différent animaux. A chaque tour, on va ajouter une tuile à notre dodécaèdre. Tout cela pour remplir notre objectif secret.

Reste à voir le visuel final illustré par Sabrina Miramon (Photosynthesis), mais ce petit puzzle game en 3D pourrai être pas mal.

716fe23064957638e0595a5cb377f223f68d3709

5e52b1efd111b9d2e2dd1757d442a8e096be6cb0

http://ludovox.fr/wp-content/uploads/2015/03/blackrock-piatnik-jeu-de-societe-ludovox-reportage-planet.jpg

Posté(e)

Ca donne vraiment envie!

Il y a de très bons retours de la part des joueurs suite à PEL. J'ai malheureusement pas eu l'occasion de le tester. Mais il rentre direct dans ma "Testing List" ;)

• 2 mois après...
Posté(e)

UP !

J'ai vue une vidéo trictrac vendredi la dessus sur Facebook.

Le design ne semble pas avoir beaucoup bouger ...

Sinon j'ai enfin compris le game play.

Le jeu se passe en 12 tours. Chaque tour on va rajouter une tuiles sur sa planète. Et à la fin du tour, On regarde les objectifs (1 à 3 objectifs par tour) du tour. Les objectifs sont d'avoir des grandes zones d'un type de terrain avec certaine contrainte (pas à coté d'une autre zone généralement). Celui qui a la plus grand zone, prend la carte. Une fois les planète fini. On compte les points : 2 points pour les cartes qui ne sont pas de notre couleur, 1 point pour notre couleur. Viens ensuite le compte des tuiles posés. Celui qui à le plus de points gagne.

Ca avait l'air sympa à manipuler. Mais le jeu reste très famille.

Il sort pour Essen, pas d'info sur le prix.