Myrdal Posté(e) le 4 juillet 2018 Posté(e) le 4 juillet 2018 Prochaine olni (Objet ludique non identifié) de Blue Orange prévu pour essen 2018. On va devoir peupler sa planète, tel un dieu, de différent animaux. A chaque tour, on va ajouter une tuile à notre dodécaèdre. Tout cela pour remplir notre objectif secret. Reste à voir le visuel final illustré par Sabrina Miramon (Photosynthesis), mais ce petit puzzle game en 3D pourrai être pas mal. http://ludovox.fr/wp-content/uploads/2015/03/blackrock-piatnik-jeu-de-societe-ludovox-reportage-planet.jpg Citer
Astien Posté(e) le 4 juillet 2018 Posté(e) le 4 juillet 2018 Ca donne vraiment envie! Il y a de très bons retours de la part des joueurs suite à PEL. J'ai malheureusement pas eu l'occasion de le tester. Mais il rentre direct dans ma "Testing List" ;) Citer
Kaon Posté(e) le 4 juillet 2018 Posté(e) le 4 juillet 2018 Clairement un truc qui me fait de l’œil. A voir la qualité du matos et le coût au final aussi... Citer
Myrdal Posté(e) le 16 septembre 2018 Auteur Posté(e) le 16 septembre 2018 UP ! J'ai vue une vidéo trictrac vendredi la dessus sur Facebook. Le design ne semble pas avoir beaucoup bouger ... Sinon j'ai enfin compris le game play. Le jeu se passe en 12 tours. Chaque tour on va rajouter une tuiles sur sa planète. Et à la fin du tour, On regarde les objectifs (1 à 3 objectifs par tour) du tour. Les objectifs sont d'avoir des grandes zones d'un type de terrain avec certaine contrainte (pas à coté d'une autre zone généralement). Celui qui a la plus grand zone, prend la carte. Une fois les planète fini. On compte les points : 2 points pour les cartes qui ne sont pas de notre couleur, 1 point pour notre couleur. Viens ensuite le compte des tuiles posés. Celui qui à le plus de points gagne. Ca avait l'air sympa à manipuler. Mais le jeu reste très famille. Il sort pour Essen, pas d'info sur le prix. Citer
Messages recommandés