Utilisateur supprimé Posted July 12, 2018 Posted July 12, 2018 Salut! Après avoir vécu et travaillé longtemps à Paris comme réalisateur audiovisuel, je viens de m'installer avec ma femme dans le Vieux Lyon. J'adore jouer mais difficile quand on ne connait personne dans le coin. Ma ludothèque: The Thing (un must!), Horreur à Arkham, Sherlock Holmes Detective Conseil, Dead of Winter, Blood Bowl, Blood Bowl Team Manager, Space Hulk, Junta, Cry Havoc, SuperGang. On peut accueillir des joueurs chez nous. C'est le Relais Descartes qui m'a conseillé de venir ici pour rencontrer d'autres joueurs, donc au plaisir de se boire une mousse avant une partie ! :biere: Quote
Chienjaune Posted July 12, 2018 Posted July 12, 2018 Bienvenue à toi, cool un joueur habitant le vieux Lyon, ce si joli endroit ! Sinon, vu tes références de jeux (Junta, Cry Havoc, Bloob Bowl), j'imagine que tu as une certaine expérience dans l'univers ludique :-) Quote
Utilisateur supprimé Posted July 12, 2018 Author Posted July 12, 2018 Une façon polie de me traiter de papy ? :cry: Disons que j'ai 38 ans, et que j'ai commencé il y a plus de 25 ans... Quote
Kaon Posted July 12, 2018 Posted July 12, 2018 Je pense qu'il voulait avant tout autre considération noter la grande qualité des titres cités. *ahem* Bienvenue ;) N'hésites pas à consulter régulièrement la page d'accueil, t'inscrire sur des rencontres pré-existantes ou à en créer si tu n'en trouves pas à ton goût. Notre prochaine rencontre collective aura lieu à Trollune fin août pour info, ça te/vous permettrait de rencontrer pas mal d'Aventuriers d'un coup. Au plaisir de croiser le pion Quote
Tom Posted July 12, 2018 Posted July 12, 2018 Une façon polie de me traiter de papy ? Disons que j’ai 38 ans, et que j’ai commencé il y a plus de 25 ans… Quote C'est un fort bel âge ! :ange: Et tes goût sont des plus assurés (Blood Booooowl ! ! !, SHDC, Dead of Winter...). :good: Comme le disait l'ami Kaon, n'hésite pas à te lancer ! Au plaisir de te croiser ! Quote
Max Posted July 12, 2018 Posted July 12, 2018 Avec mes 37 ans, je trouve que 38 ça fait un peu papy !!! Bienvenue parmi nous !!! Au plaisir de te croiser autour d'une table. Signé : le Trésorier ! Quote
Astien Posted July 12, 2018 Posted July 12, 2018 Bienvenue à toi, tout aussi vieux que tu sois :ange: Quote
tarax Posted July 12, 2018 Posted July 12, 2018 hello je te rassure tout de suite tu dans la moyen d age de l asso :biere: cool le vieux lyon ca depend ou tu est situer car tu as pas mal de pub ,mais si tu n entend rien en cette periode tu est tranquille . quand a ta ludoteque que du bon :bye: Quote
Cowboy Georges Posted July 13, 2018 Posted July 13, 2018 Je pense même qu'il est en-dessous de la moyenne parce qu'on a quelques vrais "anciens" (ils se reconnaitront :D). Pour autant ce sont de redoutables joueurs ! Ayant moi aussi 38ans, je trouve que tu es dans la force de l'âge, au moment où l'expérience et la maturité rejoignent un physique au top de sa forme :D Niveau ludothèque, tu as l'air d'être plus dans le lourd à thème fort que dans le jeu de gestion familial, je me trompe ? Quote
Utilisateur supprimé Posted July 14, 2018 Author Posted July 14, 2018 Personnellement oui j’aime bien les « gros » jeux à thème fort, avec des règles complexes et inexplicables en moins de 45min mais entre amis je ne dis jamais non à un truc plus léger pour autant. Quote
Myrdal Posted August 7, 2018 Posted August 7, 2018 On est entouré de vieux en faite dans cette asso ! :ange: Bienvenue quand même ! ;-) :bye: Quote
Utilisateur supprimé Posted August 7, 2018 Author Posted August 7, 2018 Hey cool ! Où ça dans le vieux Lyon ? Je suis pas très loin, quai Saint-vincent. Bon, mon problème à moi c'est plutôt les dispo, mais pourquoi pas à l'occasion, c'est quand même pratique d'être pas loin ^^ Quote
Utilisateur supprimé Posted August 7, 2018 Author Posted August 7, 2018 Quai Romain Rolland ! Juste au dessus des Fleurs du Malt ! :biere: Quote
Recommended Posts