Totosky Posted August 5, 2015 Posted August 5, 2015 Pendant que certains s'évertuent à lancer une quille selon un angle de 45° et une force de 2 Newton, d'autres cotoyent les étoiles en inscrivant leur nom au panthéon de la peinture. Depuis 2 mois, je joue à Splatoon sur la Wii U et je peux dire que le respect, cela se gagne à la force du pouce et à grands coups de fourberie. Premier européen à acquérir le niveau 20, je suis capable de parcourir le Centre Arowana les yeux fermés en me repérant juste au bruit des adversaires qui sont ripolinés. J'encourage tout aventurier possesseur d'une Wii U à venir se faire des PeintureMatchs à grands coups de Dulux Valentine bleu, rose, vert... Avec un peu de chance vous croiserez aussi Remy ( niveau 2 c'est ça?) ou encore Totoche (dès qu'il a compris comment brancher sa manette). Quote
Rémy Posted August 5, 2015 Posted August 5, 2015 ce jeu est une tuerie. Surtout depuis que je suis au niveau 3. Et demain,la MAJ absolument indispensable pour se faire une team LADR ! Quote
totoche69 Posted August 10, 2015 Posted August 10, 2015 Niveau 22 pour le moment les tocards, parle de Totoche à un Japonais Fred et tu va voir dans ces yeux la peur, la vrai peur !!!!! Quote
Recommended Posts