Cowboy Georges Posté(e) le 14 septembre 2018 Posté(e) le 14 septembre 2018 J'ai cherché Whitehall sur le net hier, pas pu trouver les règles. Citer
Rémy Posté(e) le 14 septembre 2018 Posté(e) le 14 septembre 2018 il apparaît sur le tableau que je possède Decrypto... euh, boulette (de qui ??) mais je ne l'ai pas A tout' Citer
Kaon Posté(e) le 15 septembre 2018 Auteur Posté(e) le 15 septembre 2018 Hop, petit bilan rapide : ça s'est très bien passé, ils étaient content. Je dirai qu'il y avait 25 personnes au final, plus les 6 animateurs. J'ai vu / fait tourner du Skulls (Rémy), du Avallon (Mathieu), du Mr Jack pocket (Rémy, puis Bruno), du Codenames (Bruno), du Mr Jack (Mathieu & Philippe), une partie de Scotland Yard (Patrice), un P.I. (Rémy), un Château aventure (Nico), du Imagine (Nico), du Secrets (Mathieu & Nico & Philippe), et aussi plusieurs tables d'Unlock en parallèle (certains connaisseurs en autonomes, Patrice, et Mathieu). Le tout s'est grandement essoufflé vers 23h30 et fini vers minuit, le temps de papoter Merci aux animateurs, au top ;) Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 15 septembre 2018 Posté(e) le 15 septembre 2018 J'ai passé une super soirée ! J'étais carrément pas au top sur les règles, je me suis sans doute un peu mis la pression tout seul mais les participants étaient adorables et vraiment enthousiastes. Ca me fait penser à la discussion avec Damien sur le jeu comme vecteur, support qui rend possible ce genre de moment. Je suis resté avec Martine le temps de l'aider à charger sa voiture, elle était ravie de la soirée, presque émue. Le mail qu'elle a envoyé pour remercier l'asso est très sympa ;) Citer
Tom Posté(e) le 15 septembre 2018 Posté(e) le 15 septembre 2018 Ca fait plaisir de voir que tout le monde semble y avoir pris un grand plaisir. :good: Citer
damien Posté(e) le 15 septembre 2018 Posté(e) le 15 septembre 2018 Bravo. Je suis passé à coté faute de lire le forum, ce qui est très con car j'avais des jeux pour, mais ça avait l'air cool. Citer
Kaon Posté(e) le 15 septembre 2018 Auteur Posté(e) le 15 septembre 2018 Clairement Damien, t'aurai eu grave ta place a cette animation :) Bon les barolles c'est en décembre et sinon l'année prochaine ils referont sûrement cette soirée. Citer
Rémy Posté(e) le 15 septembre 2018 Posté(e) le 15 septembre 2018 @ Bruno : on pourrait connaître la teneur du mail de Martine, histoire de partager ton coup de coeur. Sinon Nico & Bruno ont bien résumé cette soirée. C'était vraiment top et agréable : des joueurs/joueuses sympas, des jeux qui tournent, beaucoup d'échanges. Un vrai bonheur et je crois, à titre perso, que j'aime de plus en plus l'animation ludique. J'aime bien jouer; initier c'est encore mieux ! Et, comme évoqué par Bruno, ça colle pile poil à la thèse que tu évoques Damien, par ailleurs. Sinon, au-delà de cette vraiment chouette soirée, merci à Nico & Bruno d'avoir géré l'intendance, vous avez 'achement bien assurés ! Et bien joué les autres animateurs, je pense que tout le monde était refait ! Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 17 septembre 2018 Posté(e) le 17 septembre 2018 @ Bruno : on pourrait connaître la teneur du mail de Martine, histoire de partager ton coup de coeur. Certes ! J'ai oublié que tout le monde ne pouvait pas le voir, mais seulement les membres du CA puisque c'est arrivé sur le mail de l'asso. Vu que les remerciements sont pour tous les participants, je suppose que vous y avez droit aussi :D "Je tenais à vous dire un grand merci. Grâce à vous cette soirée s'est très bien passée et j'ai vécu l'organisation sans angoisse car je vous savais pro. Je crois que tous les participants ont été enchantés de découvrir de nouveaux jeux avec votre aide. Merci encore Je suis partante totalement pour refaire cette soirée l'année prochaine Bon WE Martine" Citer
Myrdal Posté(e) le 15 novembre 2018 Posté(e) le 15 novembre 2018 Source : BULLETIN MUNICIPAL - Le magazine de Chabanière - N°5 - Octobre 2018 Citer
Messages recommandés