Myrdal Posté(e) le 30 juillet 2018 Posté(e) le 30 juillet 2018 C'est une extension de Kingdomino :heart: Cette boite contient : 1 château en 3D 1 tour de distribution 2 rois en bois de couleur marron 1 tuile de départ 29 dominos (12 dominos Géant, 17 tuiles Quête) 6 figurines Géant 1 carnet de score 1er bon point, elle permet de jouer à 5 maintenant et elle fournis la tour de distribution des tuiles ! :yahoo: Ensuite elle rajoute 12 nouveaux dominos Géant divisé en 2 parties. Les 6 première vont être posé en début de piste et vont voir un géant vous bloquer une couronne. :-( Les 6 autres vont se placer en fin de piste (après la tuiles 48). Elles ont 2 couronnes et permettent d'envoyer un géant de notre royaume chez un adversaire ! :ange: En plus de ça, 17 tuiles quêtes sont des cartes objectifs qui vont changer à chaque partie (2 par partie). Cela remplace les variantes de la boite de base( château centré et royaume complet). C'est, je pense, une bonne version intermédiaire entre Kingdomino et Queendomino. Et l'ajout des géants va en faire couiner plus d'un ! :chut: Citer
Nem Posté(e) le 1 août 2018 Posté(e) le 1 août 2018 Cette extension a l’air assez indispensable ! Citer
Astien Posté(e) le 2 août 2018 Posté(e) le 2 août 2018 Rendra-t-elle le jeu enfin intéressant!? Je le pense. Du coup je vais surement la prendre Citer
Tom Posté(e) le 5 août 2018 Posté(e) le 5 août 2018 J'attendrai de la tester avant d'acheter, mais ça semble pas mal sur le papier. Citer
Messages recommandés