Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

http://ludovox.fr/wp-content/uploads/2018/07/pillards-de-la-mer-du-nord-extension-solo-ludovox-jeu-de-societe.jpeg

Quasiment tous est dans le titre !

Je n'ai pas trouvé beaucoup d'info sur cette boite qui sort prochainement. Je sais que certain sont fan des jeux solos ... Tom  :rose:

je cite Morgal de trictrac, seul info que j'ai trouvé :

C'est un petit deck de cartes. Tu joues ton tour, puis tu retournes la première carte, que tu résous, puis c'est à nouveau ton tour.

La première partie  de la carte indique une armure, des provisions, des points, et un emplacement à attaquer. Si l'IA a au moins cette armure (sur la piste rouge), et ces provisions, alors elle gagne les points indiqués, et vire une récompense de l'endroit indiqué. Si l'endroit est complétement vide, l'IA n'attaque pas. Si la récompense inclus une valkyrie, l'IA avance sur la piste noire.

Si l'IA ne peut pas raider, alors on s'occupe de la seconde partie de la carte : l'IA gagne de l'armure, des provisions, et/ou une offrande.

La troisième partie de la carte indique un lieu du village dans lequel le joueur ne peut agir à son tour (ni placer, ni prendre de viking).

À la fin de la partie (même règles qu"à plusieurs), on compte les points normalement, et l'IA gagne.

source : Trictrac

pic4051813.png