Myrdal Posted August 1, 2018 Posted August 1, 2018 Baïam - Le jeu dont Vous êtes les héros Un concept que je trouve cool. C'est une BD dont vous êtes le héro assez classique. Sauf que l'originalité viens du faite que tu peux jouer à 4 grâce à 4 BD. Chaque BD représente 1 membre d'une famille ( 2 frères et 2 sœurs) , et donc chaque BD est unique car chaque personnage a ses capacités propres. L'aventure fonctionne que l'on soit 1 ou 4 mais les possibilités seront plus importante à plusieurs. Il faut faire des choix, résoudre des énigmes, bref se mettre d'accord pour réussir au mieux notre chasse au trésors. La quête de ce jeu est de trouver un maximum de trésors en 5 jours sur l'archipel de Baïam. Le thème à l'ai aussi sympa avec ces magnifiques illustrations et il semble abordable au plus jeune car annoncé pour 7 ans. C'est dommage que mes enfants soit encore trop jeune car j'aurais bien fait ça avec eux ! http://geektest.fr/wp-content/uploads/2018/07/baiam-le-jeu-dont-vous-etes-les-heros-03.jpg Quote
Julien Posted August 1, 2018 Posted August 1, 2018 Notre collègue a essayé avec ses petites de 7 et 9 et clairement celle de 7 a vraiment eu du mal. A priori ça n’a pas trop pris chez elle. Quote
Tom Posted August 5, 2018 Posted August 5, 2018 Le concept a l'air vraiment bien sympa. On va attendre quelques années en tout cas par chez nous. :D Quote
Recommended Posts