Myrdal Posté(e) le 2 août 2018 Posté(e) le 2 août 2018 https://www.kickstarter.com/projects/eaglegryphon/escape-plan-by-vital-lacerda-with-artwork-by-ian-o?ref=501096&token=d8c4f9ad Ca me fait penser à Scotland Yard, jeu auquel je jouais avec mes frères étant jeune. Ici les joueurs vont jouer des cambrioleurs qui vont essayer de s’échapper d'une petite ville suite à un cambriolage. Chaque joueur se déplacera sur une map modulaire pour récupérer le plus d'argent et sortir de la ville. Ils pourront aussi influencer les mouvement de la police qui n’hésitera pas à utiliser la force pour vous arrêter. Pour réussir leurs objectifs, ils pourront engager des gangs locaux, mules et autres indiques. Tous les coups sont permis ! Citer
Tom Posté(e) le 5 août 2018 Posté(e) le 5 août 2018 Le bonhomme est réputé pour ses jeux bien velus. J'ai été tenté mais j'ai comme d'hab' renoncé car il ne sortirait pas souvent à la maison... Citer
Messages recommandés