Myrdal Posté(e) le 6 août 2018 Posté(e) le 6 août 2018 Steamforged (l'éditeur notamment de Dark Souls le jeu de plateau) annonce "Horizon Zero Dawn™: The Board Game". Je ne suis pas spécialement fan des jeux avec pleins de figurines mais quand on mets "Horizon zéro dawn" dans le titre, ça me titille un peu :wacko: C'est tiré du carton de sony sur PS4 du même nom. J'ai adoré le jeu vidéo, donc obligé d'en parlé ici. Pas beaucoup d'info. C'est un coop avec du deckbulding. Kickstarter prévu pour fin 2018 : L'actu ICI avec plein de photo Citer
Myrdal Posté(e) le 7 septembre 2018 Auteur Posté(e) le 7 septembre 2018 Moi qui suis pas fan des figurines, ça donne quand même grave envie !!!! https://www.kickstarter.com/projects/steamforged/horizon-zero-dawntm-the-board-game?ref=project_facebook Citer
Myrdal Posté(e) le 7 septembre 2018 Auteur Posté(e) le 7 septembre 2018 Est ce quelqu'un peut me faire des retours négatifs sur l'éditeur ou le jeu que j’arrête de regarder ce KS ... :wacko: :wacko: :wacko: Citer
Kaon Posté(e) le 7 septembre 2018 Posté(e) le 7 septembre 2018 heureusement que je ne connais pas ce jeu ... 100£ le pack de base bordel ça pique. Citer
Myrdal Posté(e) le 7 septembre 2018 Auteur Posté(e) le 7 septembre 2018 278£ le all-in ... Quand tu commences à compter ça, c'est le début de la fin :zut: Citer
Nem Posté(e) le 7 septembre 2018 Posté(e) le 7 septembre 2018 Terry non ! Reviens ! Noooooonnnnn Citer
Tom Posté(e) le 7 septembre 2018 Posté(e) le 7 septembre 2018 Je me méfie toujours des jeux avec une tonne de figs car bien souvent, on achète des figurines avant d'acheter un jeu. Je te conseille de faire un tour sur le forum de cwowd pour avoir l'avis des experts du KS. Citer
Myrdal Posté(e) le 7 septembre 2018 Auteur Posté(e) le 7 septembre 2018 on achète des figurines avant d’acheter un jeu. En même temps, c'est plus pour les figs que le jeu m’intéresse que pour le jeu pour l'instant. J'avoue que je ne vois pas bien méca du jeu. Mais si il arrive à bien retranscrire le système de combats :scratch: Je ne vois pas non plus d'upgrade de perso et de scénarios. Ca ressemble plus à un jeu d'escarmouche ou on va tenter de chasser ces proies. SFG à pas une bonne reput par contre donc ça me freine aussi de ce coté la. Citer
Dodo Posté(e) le 10 septembre 2018 Posté(e) le 10 septembre 2018 Franchement Terry ca a l'air d'etre de la merde: - ils sont en retard sur pas mal de projets - leurs précédents jeu dans le style (dark souls) était un mauvais jeu Citer
Tom Posté(e) le 11 septembre 2018 Posté(e) le 11 septembre 2018 L'avis de Cwowd en résumé : Horizon Zero Dawn. Éditeur à éviter, jeu inexistant : à réserver aux fans absolus du jeu mus par la collectionnite. Ca résume bien le sentiment général... malheureusement. Citer
Myrdal Posté(e) le 11 septembre 2018 Auteur Posté(e) le 11 septembre 2018 Jeu inexistant sans avoir les règles, ils sont balaise chez cwowd quand même :good: . Car le plus gros problème, c'est qu'a part un aperçu du gameplay, on a rien sur le jeu. Et apparemment, il ne compte pas fournir les règles avant la fin du KS :zut: Donc pour moi, pas de règle, pas de KS ! Citer
Myrdal Posté(e) le 11 septembre 2018 Auteur Posté(e) le 11 septembre 2018 Mauvaise langue je suis ... Ils nous ont collé une vidéo de gameplay avec le 3ème update Je regarderai ça quand j'aurais un peu de temps devant moi. Citer
Messages recommandés