Jump to content

Salut Les Aventuriers ...

Recommended Posts

Guest mikepmosh
Posted

Salut Les Aventuriers,

Je m'appelle Miguel et j'adore jouer (comme la plus part d'entre vous, si je ne me trompe pas ...).

J'habite entre Lyon et Roanne, plus exactement à Pontcharra-sur-Turdine.

A mes debuts dans le monde ludique, j'ai joué à Warhammer 40k et ensuite à Magic. Mais le "mono-game" est loin derrière moi, et aujourd'hui mes gouts sont partagés entre jeux rapides et efficaces, comme 7 wonders, Carcassonne ou Splendor, et les gros jeux, comme Puerto Rico, Scythe ou Terra Mystica. J'aime aussi découvrir des jeux, surtout avec des mécaniques nouvelles et originales.

J’ai l’habitude de jouer avec mes meilleurs amis, et on a décidé de passer au niveau supérieur (parce qu'on adore jouer...) et rencontrer d’autres joueurs. Et j'ai eu le plaisir de retrouver cette association en cherchant sur internet.

J'espere bientôt pouvoir partager des parties avec vous.

Miguel

Posted

Bienvenue Miguel

Tu fais a à bonne porte, au vu de tes goûts :)

Un peu excentré visiblement, mais si tes mobile, il y a quand même quelques AdR actifs dans les environs (Jean Baptiste, Laurent, pour ne citer qu'eux), et si tes tes mobile, bah plein d'autres ;)

N'hésites donc pas a t'inscrire sur des rencontres en page d'accueil voire à en créer (et persévérer si ça fait un bide, ça arrive, Max & Tom pourront t'en parler ;))

Au passage si tu peux, notre prochaine rencontre collective se fait chez trollune fin août (donc très bientôt). Toutes les infos en page d'accueil. Ça permet de rencontrer pas mal d'AdR d'un coup :)

Au plaisir de croiser le pion

Guest mikepmosh
Posted

Merci pour l'accueil.

Hier, j'ai fait ma première soirée avec Jean-Baptiste et Max. Et en effet, j'ai tapé à la bonne porte :-)

Je ne pourrais pas venir pour jouer à la soirée Trollune, mais je passerai peut-être pour dire "bonjour".