Myrdal Posté(e) le 20 août 2018 Posté(e) le 20 août 2018 Et oui, c'est la mode en ce moment des éditions, réédition etc ... , Kingdomino n'y a pas échappé mais la, ils vont très loin. Les jeux dés sont assez demandé en ce moment donc ils ont eut l'idée de faire ça avec Kingdomino. Apparemment ça sera une jeu exclusivement 2 joueurs et les mécaniques seront entre les Roll&Write classic et kingdomino. Pour plus d'explication je vous colle la vidéo de GameBoyGeek qui a put tester le proto à la GenCon 2018 Citer
Kaon Posté(e) le 20 août 2018 Posté(e) le 20 août 2018 :beurk: L'intérêt de Kingdomino pour moi c'est sa mécanique domino simple et son esthétique propre... c'est une exploitation de licence mal ciblée à mon goût. Citer
Myrdal Posté(e) le 20 août 2018 Auteur Posté(e) le 20 août 2018 c’est une exploitation de licence mal ciblée à mon goût. J'aurais appelé ça de la pompe à fric mais je comprend l'idée ... :beurk: :beurk: Citer
Kaon Posté(e) le 20 août 2018 Posté(e) le 20 août 2018 oui, vache à lait, tout ça tout ça. J'ai les autres opus de la licence dans ma wishlist pour cadeau ou si l'occasion pas chère se présente, mais celui là sera sans moi :) Citer
Messages recommandés