Guest Renan Posted August 21, 2018 Posted August 21, 2018 Bonjour, sui un brésilien perdue a Lyon que débute dans la passions pour jeux de société. Je me suis inscrit pour connaitre de plus en plus de jeux e jouer un max :D Quote
Kaon Posted August 21, 2018 Posted August 21, 2018 Bonjour et bienvenue Renan Tu ne mesures pas l'engrenage dans lequel tu viens de mettre le doigt :p N'hésites pas à t'inscrire à une rencontre créée en page d'accueil voire à en créer si tu n'en trouves pas qui te convienne. Tu résides du coup dans quel coin de Lyon ? Quels sont les jeux ou genre de jeux que t'as déjà pratiqué (et aimé ou pas d'ailleurs) ? Si tu es dispo, lundi prochain il y a une soirée collective AdR à Trollune (cf. page d'accueil). L'occasion de croiser un certain nombre d'entre nous :) Quote
Chienjaune Posted August 22, 2018 Posted August 22, 2018 Bienvenue à toi, le cercle des joueurs ADR s'étend maintenant jusqu'en Amérique du Sud, quel succès ! :-) Quote
Myrdal Posted August 22, 2018 Posted August 22, 2018 le cercle des joueurs ADR s’étend maintenant jusqu’en Amérique du Sud, quel succès ! On ne va pas s’arrêter la ! Objectif terraformer Mars ! B-) Quote
Guest Renan Posted August 24, 2018 Posted August 24, 2018 Merci a tous pour l'accueil. J'habite au 7ème pas loin de la trolunne.. D'ailleurs je pense faire un saut lundi. J'ai commencé a jouer avec mes colloques au splendor, catan, 7wonders... mais comme moi je voulais toujours essayer de neveu jeux toujours plus complexe e mes colloques ne voulais pas me suivre je savais que j'avais besoin d'un groupe de jeux :D Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.