Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour, sui un brésilien perdue a Lyon que débute dans la passions pour jeux de société.

 

Je me suis inscrit pour connaitre de plus en plus de jeux e jouer un max  :D

Posted

Bonjour et bienvenue Renan

 

Tu ne mesures pas l'engrenage dans lequel tu viens de mettre le doigt :p

 

N'hésites pas à t'inscrire à une rencontre créée en page d'accueil voire à en créer si tu n'en trouves pas qui te convienne.

 

Tu résides du coup dans quel coin de Lyon ?

 

Quels sont les jeux ou genre de jeux que t'as déjà pratiqué (et aimé ou pas d'ailleurs) ?

 

 

 

Si tu es dispo, lundi prochain il y a une soirée collective AdR à Trollune (cf. page d'accueil). L'occasion de croiser un certain nombre d'entre nous :)

Posted
le cercle des joueurs ADR s’étend maintenant jusqu’en Amérique du Sud, quel succès ! :-)

 

 

On ne va pas s’arrêter la ! Objectif terraformer Mars !  B-)

Posted

Merci a tous pour l'accueil.

 

J'habite au 7ème pas loin de la trolunne..  D'ailleurs je pense faire un saut lundi.

 

J'ai commencé a jouer avec mes colloques au splendor, catan, 7wonders... mais comme moi je voulais toujours essayer de neveu jeux toujours plus complexe e mes colloques ne voulais pas me suivre je savais que j'avais besoin d'un groupe de jeux :D

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...