Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Alors que les choses soient claires.

Avec Rémy nous avons décidé d'organiser un week end entre potes il y a déjà un an, à la base ce week end était prévu pour octobre mais le gîte visé n'était plus dispo du coup nous avons basculé sur la date du premier week end de mai. A l'époque le WEF6 n'était pas encore annoncé.

De plus ce week end n'a pas grand chose à voir avec le wef, c'est vrai qu'il y a quelques LADR ou ancien LADR (qui sont devenus maintenant des amis) mais aussi des personnes qui n'ont rien à voir avec l'asso.

Si à chaque fois que j'organise un truc avec mes potes  (et c'est assez souvent) il faut que je me concerte avec le CA des LADR je ne vais pas m'en sortir.

Le WEF 6 est, il me semble une réussite, avec du sang neuf et ça c'est le top pour une asso  donc je ne vois pas trop le problème.

Maintenant pour ce qui est d'aider  l'asso il me semble que Rémy et moi avons pas mal oeuvré pour l'asso pendant 6 ans.

• Réponses 128
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
Ok. Je suppose qu’il s’agit de Basty’s ?

Oui c'est bien les Basty's.

Je viens de lire les messages, et je ne nous voit pas dans les familles concerné ?

Est-ce Normal ? Ou faut-il faire le virement pour valider l'inscription ?

Merci

Posté(e)

cool que ce projet marche si bien, ça va être régalade les mecs !

Et pourtant y en a qui ont pas aidé… :scratch: :scratch: :scratch:

lol, ça me rappelle les débats sur les soirées privées/soirées publiques ^^

La rentrée s'est bien passée bien passée Max :biere: ?

Sinon, juste pour dire que mon message ne comprenait pas d'ironie et que cela fait plaisir de voir que l'asso porte des chouettes projets qui se concrétisent aussi bien que par le passé ;-)

Et que je plussoie Totoche ;-)

Posté(e)

Oui c’est bien les Basty’s. Je viens de lire les messages, et je ne nous voit pas dans les familles concerné ? Est-ce Normal ? Ou faut-il faire le virement pour valider l’inscription ? Merci

Pas de souci sur la prise en compte de vos inscriptions, vous faîtes partie de la 2e vague . Jusque là on avait pas suffisamment de monde pour le 2e gîte, mais a priori aujourd'hui c'est bon, donc on va voir avec les propriétaires pour formaliser tout ça. On reconfirmera dès qu'on a tous les éléments.

Posté(e)

@totoche et @remy : La plus grosse question est : quand est ce qu'on vous revoit les copains ?  :heart:  :heart:   :biere:

Sinon le 2ème gîte quasi plein.  :yahoo: :yahoo:

Donc on se dépêche de prendre les dernières places !  :yes:  :mail:

Trop hâte d'y être   :chut:   :yes:

Posté(e)

Oui c’est bien les Basty’s. Je viens de lire les messages, et je ne nous voit pas dans les familles concerné ? Est-ce Normal ? Ou faut-il faire le virement pour valider l’inscription ? Merci

Pas de souci sur la prise en compte de vos inscriptions, vous faîtes partie de la 2e vague . Jusque là on avait pas suffisamment de monde pour le 2e gîte, mais a priori aujourd’hui c’est bon, donc on va voir avec les propriétaires pour formaliser tout ça. On reconfirmera dès qu’on a tous les éléments.

Super  :yahoo:  :yahoo:

Merci pour ta réactivité !

Posté(e)
@totoche et @remy : La plus grosse question est : quand est ce qu’on vous revoit les copains ? :heart: :heart: :biere:

Sinon le 2ème gîte quasi plein. :yahoo: :yahoo:

Donc on se dépêche de prendre les dernières places ! :yes: :mail:

Trop hâte d’y être :chut: :yes:

vendredi prochain pour l'animation dans le village ;-)

et au plus tard les 24h camarade :-)

Posté(e)

On est complet, les 56 places sont pourvues.

Je prépare le récap.

PS : Et pour rassurer les anxieux ne faisant pas partie de la 1ere vague validée, se rajoutent la Dominoz familly (4), les Basty's (4), la Pipo familly (2), la Manu familly (4) et la Francky familly(4)

Posté(e)

Le lien vers le sondage qui fait foi est toujours dispo (rayé certes). C'est annoncé complet mais effectivement, si quelqu'un venait à se désister, on l'annoncerait évidemment (et s'il y a déjà des inscrits, ils seraient contacté en priorité)

Le tableau des acomptes à verser est à jour les coco. Bon on est en début de mois, j'absorbe l'acompte pour l'instant, mais ça serait sympa de pas trop trainer :D

50€ par famille pour rappel.

Posté(e)

Paiement Paypal fait ce jour, desolé du retard mais c'est une maladie chronique chez moi (ceux qui me connaissent plus pourront te le confirmer)

Tiens moi au courant si probleme car je ne suis pas un grand utilisateur de Paypal.

Merci encore pour le temps passé à organiser tout ça

Posté(e)

Bonjour,

Désolé pour le retard. Nous sommes la famille rattachée à Dominoz. En revanche mon inscription a été validé sous le pseudo Romulus et non Pipo. Désolé ..  :zut:

Pouvez-vous me donner votre RIB histoire qu'on soit dans les clous ? :D

Merci et hâte d'y être  :yahoo:

• 2 semaines après...
  • 5 mois après...
  • 3 semaines après...
Posté(e)

Alors Sham (et Kaon) ça colle? Sinon éventuellement je veux bien être volontaire pour dépanner! Mais si c'est possible je serais seul avec 2 enfants (donc 3 et si il n'y a que 2 places -> pb)

A+!

• 5 semaines après...
Posté(e)

Allez c'est parti pour la dernière ligne droite, et il reste quelques trucs à faire. Tout d'abord, pour la plupart des participants, il reste des sous à régler :)

Les sommes restant à verser sont récapitulées dans ce document (lien), premier onglet. Merci aux participants d'en prendre connaissance et de faire le nécessaire pour que cela soit réglé. N'hésitez pas à lâcher un message pour indiquer que c'est fait, qu'on puisse suivre tout ça. Pour des raisons de commodités, je centralise les sous, donc vous utilisez les mêmes canaux de versement en principe que pour l'acompte (bon sauf les 2 qui m'ont réglé en liquide, je préfère les virements pour le coup ;)).

Dans ce même document, il y a d'autres onglets :

Un pour savoir qui pense venir quand, avec quels moyens. Si vous arrivez le vendredi soir, n'hésitez pas à indiquer, via un commentaire, si vous aurez déjà mangé ou pas, qu'on vous garde un bout du repas ;) Concernant le véhicule, c'est une info qui peut avoir de l'importance pour l'organisation des courses par exemple. Pour ceux qui ont un véhicule électrique, il y a visiblement des bornes de recharge, mais il faut le préciser en amont.

Un autre onglet pour la répartition des tâches au fil du week end, surtout pour les repas ;)

S'inscrire au moins à 3 tâches. On peut être 2 "familles" par tâche surtout la vaisselle.

Pour toute question, vous connaissez le chemin...

Voici quelques informations concernant les gîtes :

Vous avez été invités à séjourner prochainement dans notre gîte.

Voici quelques informations destinées à rendre votre séjour plus agréable et aider vos hôtes dans son organisation.

Vous trouverez sur la page suivante les conseils relatifs aux itinéraires d'accès :

Le gîte se situe au 258, chemin de railletière à 38 470 Malleval-en-Vercors. L'utilisation des coordonnées GPS est néanmoins conseillée !

Longitude : 5° 26' 24"         Latitude : 45° 08' 29"        Altitude : 1009 m

Pour ceux qui n'ont pas de GPS, suivre les panneaux blancs "Gites Railletière" depuis le village de Malleval-en-Vercors.

En arrivant, vous trouverez sur votre droite une halle couverte qui sert de parking pour les occupants du grand gîte. D'autres places sont indiquées par des panneaux. Veillez à respecter les places réservées aux occupants du petit gîte qui se trouvent vers l'arrière du bâtiment. Merci de faire attention de laisser libre l'usage des chemins.

Pour la sécurité des enfants et des randonneurs, la vitesse est limitée à 30 km/h dans tout le village. Merci d'y penser.

Voici finalement l'essentiel de ce que vous devez savoir pour séjourner dans notre gîte.

• Les enfants sont sous votre responsabilité, ils doivent impérativement être surveillés par un adulte lorsqu’ils sortent du gîte.

• Le gîte est entièrement non-fumeur.

• Une alarme incendie oblige tout le monde à sortir. Les portes coupe-feu doivent toujours être libres de se refermer.

• Lisez les instructions de sécurité à votre arrivée dans votre chambre.

• Le gîte est équipé de couettes, couvertures et oreillers de 60x60. L'utilisation de draps est bien sûr requise. Si vous dormez dans un duvet, drap-housse et taie sont requis également.

• L'extérieur du gîte doit rester calme et les portes fermées après 22h.

• Pensez à votre matériel de ping pong, et aux maillots et serviettes pour le sauna !

• Branchez votre smartphone au réseau wifi uniquement quand vous en avez besoin. Si vous le laissez branché tout le temps, l'accès à internet sera très lent pour tous.

• Vous pouvez appeler directement les résidants du gîte au 09 83 52 22 00 (grand gîte uniquement).

Bon séjour !

Amandine, Agnès & Vincent

Les Tilleuls de Railletière

Gîte écologique
Posté(e)

Dans les choses à amener :

- Son papier toilette (c'est pas qu'on veut pas l'acheter mais c'est un volume énorme et ça va poser problème avec les courses) donc si chacun peut amener sa consommation perso ça aide (genre 2/3 rouleaux par personne ce qui est déjà pas mal)

- Ses draps (les dimensions des lits sont dans le document onglet répartition)+housse de couette ou duvet

- Des jeux

- Des trucs à boire en plus de bière/soft parce qu'on achètera pas d'alcool autre (aucune obligation c'est si vous voulez) idem avec des trucs à manger.

- Sa bonne humeur

- Des boules quiès si vous craignez le bruit (parce qu'on ne connait pas l'isolation phonique )