Kaon Posté(e) le 23 mai 2019 Auteur Posté(e) le 23 mai 2019 merci Bon, maintenant, le fun ça va être de faire le tri dans les photos, en se souvenant quel môme et quelle compagne est de qui :p Citer
Kaon Posté(e) le 5 juin 2019 Auteur Posté(e) le 5 juin 2019 Plus sérieusement : j’avais oublié de signaler qu’un -petit- foulard gris/rose à motif floral attend sa maman à l’accueil. Bon, en repassant les photos, j'ai retrouvé la propriétaire. Mme @dooophy cherche pas un truc ? :D Citer
Dooophy Posté(e) le 11 juin 2019 Posté(e) le 11 juin 2019 Kaon wrote: Plus sérieusement : j’avais oublié de signaler qu’un -petit- foulard gris/rose à motif floral attend sa maman à l’accueil. Bon, en repassant les photos, j’ai retrouvé la propriétaire. Mme @dooophy cherche pas un truc ? Quote Je viens d'en parler à madame, qui me dit "Oui effectivement ; je l'avais posé sur la chaise et j'ai ensuite oublié de le reprendre... mais j'y ai plus repensé après" Merci à toi ! Citer
Messages recommandés