Tom Posté(e) le 1 mai 2019 Posté(e) le 1 mai 2019 Avis à tous les participants ! Pour celles et ceux qui n'auraient pas fait gaffe, j'ai ouvert un post sur l'organisation d'une petite animation "Pirate" pour les mômes. J'aurai besoin de quelques bricoles matériel pour la mener à bien. Merci d'y jeter un oeil et de me dire ce que vous pouvez amener. ;-) Ca se passe ici : https://lesaventuriersdurhone.org/adr-forum/topic/animation-wef-2/ Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 1 mai 2019 Posté(e) le 1 mai 2019 Salut, Ne me séparant jamais de ma paire de basket, je risquerais peu être de faire un petit tour dans les bois de bonne heure, si le temps et la météo le permettent. Au cas ou d’autres veuille en faire de même ! Quote Très belle idée ! Perso je suis pas trop matinal et je risque de jouer jusqu'au bout de la nuit, peu de chance que je me lève mais je salue l'initiative ;) Citer
Kaon Posté(e) le 2 mai 2019 Auteur Posté(e) le 2 mai 2019 @elarian, @chris et @tarax merci de vous positionner sur la répartition des tâches A tout le monde : évidemment, c'est indicatif, s'il s'avère qu'il faut plus de monde le moment venu sur certaines tâches, je compte sur la bonne volonté de chacun pour donner un coup de main :p @tomtom : je sais que t'es volontaire, mais manifestement t'es inscrit sur 4 trucs, y'a moyen de lâcher du lest pour ceux qui ne sont pas encore inscrits ;) Citer
Tom Posté(e) le 2 mai 2019 Posté(e) le 2 mai 2019 @tomtom : je sais que t’es volontaire, mais manifestement t’es inscrit sur 4 trucs, y’a moyen de lâcher du lest pour ceux qui ne sont pas encore inscrits ;)Si ça peut faire plaisir, bien volontiers ! :ange: Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 3 mai 2019 Posté(e) le 3 mai 2019 Tu parles, il a inscrit Valérie tu veux dire ! Ne lui dis pas qu'il doit "lâcher du lest", il faudrait déjà avoir du lest à lâcher ;) Citer
Ryann Posté(e) le 5 mai 2019 Posté(e) le 5 mai 2019 Hello tous J’arriverai le vendredi soir pour le repas (l’ami Max m’a confirmé qu’il y aura assez si je mange peu ;-) Par contre je vais finalement venir seul et peux donc libérer 2 places si cela intéresse du monde !!! Mille excuses pour l’info très très tardive Citer
Tom Posté(e) le 5 mai 2019 Posté(e) le 5 mai 2019 Je profite de l'occaz pour quémander des rouleaux de PQ/sopalin vides pour l'animation pirate. Si quelqu'un a 20 longues-vues, je prends aussi. :D Merci d'avance d'en ramener un maximum chacun ! Citer
Max Posté(e) le 5 mai 2019 Posté(e) le 5 mai 2019 Message important : Suite à quelques imprévus, il nous reste 3 places disponibles pour le WEF disponible sur lastminutewef2019.com Si vous êtes intéressés (solo, couple, famille de 3), n'hésitez pas !!! Citer
tarax Posté(e) le 6 mai 2019 Posté(e) le 6 mai 2019 je viens vendredi j ai oublier de le preciser :zut: ,je me predrais de quoi manger donc de point vue pas de probleme :biere: Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 7 mai 2019 Posté(e) le 7 mai 2019 Je profite de l’occaz pour quémander des rouleaux de PQ/sopalin vides pour l’animation pirate. Si quelqu’un a 20 longues-vues, je prends aussi. Merci d’avance d’en ramener un maximum chacun ! Point de longue vue mais j'ai mis de côté le tube dans lequel j'ai reçu mon poster de Space Race. Un tube en carton bien costaud qui doit faire son mètre de long ;) Citer
Kaon Posté(e) le 7 mai 2019 Auteur Posté(e) le 7 mai 2019 J'ai 5-8 rouleaux vide de sopalin, et quelques rouleaux vide de PQ. Pas énorme mais bon Citer
Tom Posté(e) le 7 mai 2019 Posté(e) le 7 mai 2019 J’ai 5-8 rouleaux vide de sopalin, et quelques rouleaux vide de PQ. Pas énorme mais bon Quote Je prends (le PQ, c'est ma passion) ! Citer
Tom Posté(e) le 7 mai 2019 Posté(e) le 7 mai 2019 Point de longue vue mais j’ai mis de côté le tube dans lequel j’ai reçu mon poster de Space Race. Un tube en carton bien costaud qui doit faire son mètre de long ;) Quote Ca va être la guerre pour le chopper ton gros tuyau ! (aucun jeu de mot, hein). Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 7 mai 2019 Posté(e) le 7 mai 2019 Ca va être la guerre pour le chopper ton gros tuyau ! (aucun jeu de mot, hein). Quitte à être dans le "sale", j'ajouterais qu'on peut largement le couper en 2, y'en aura pour tout le monde ;) Citer
sham Posté(e) le 7 mai 2019 Posté(e) le 7 mai 2019 Je profite de l’occaz pour quémander des rouleaux de PQ/sopalin vides pour l’animation pirate. Si quelqu’un a 20 longues-vues, je prends aussi. Merci d’avance d’en ramener un maximum chacun ! Quote J'ai des tubes de papier cadeau à la boutique qu'on a la flemme de jeter en général, ça peut le faire ptet Citer
Tom Posté(e) le 7 mai 2019 Posté(e) le 7 mai 2019 Trop cool ! On pourra se faire des échanges si tu en as encore ne double en fin de séjour ! :good: Citer
Kaon Posté(e) le 7 mai 2019 Auteur Posté(e) le 7 mai 2019 Pour votre sécurité, vous trouverez ci-joint (lien) un extrait de carte des alentours du gîte. Pour les balades, il est bien sûr préférable de vous munir d’une carte IGN (3235 OT Autrans) au 25 000e car ces dernières sont bien plus détaillées. L’extrait de carte que nous vous proposons est là en appoint et pour votre sécurité. Nous vous invitons à la télécharger sur vos portables pour que tout le monde ait au moins un point de repère pour s’orienter. Quelqu'un aurait cette carte par hasard ? :) Bon, côté météo, ça sent le week end maussade par contre. Pluie éparse et vent tout le week end sur Chatte et Saint Sauveur, donc je ne sais pas ce que ça va donner au niveau des gîtes, mais sûrement pas mieux. Espérons que les prévisions s'améliorent d'ici la fin de semaine. Citer
Kaon Posté(e) le 7 mai 2019 Auteur Posté(e) le 7 mai 2019 Message à ceux qui sont disponibles l'après midi : notre programme avec Bruno est de descendre à l'Intermarché de Saint-Sauveur (à côté de Chatte) pour régler la question des courses (via Drive) au alentours de 14h30/15H. Une fois fait, on monte au gîte qui est à 20-30min de là, donc arrivée vers 15H30-16h au gîte. A priori, cette info sert juste à @dooophy et @shamankad , mais sait-on jamais ;) Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 8 mai 2019 Posté(e) le 8 mai 2019 J'ai proposé à un pote de se joindre à nous pour remplir les places libérées, il viendrait peut-être nous rejoindre le samedi mais ne resterait pas dormir. C'est gérable ? On lui propose un forfait bouffe ou je laisse tomber ? Citer
Kaon Posté(e) le 8 mai 2019 Auteur Posté(e) le 8 mai 2019 Présentes lui Max. ;) J'ai pas compris de quand à quand il nous accompagnerait cela dit. Sinon, pour tous les autres : merci de remplir ce petit formulaire (lien) de consentement (ou non) de droit à l'image. Citer
Kaon Posté(e) le 8 mai 2019 Auteur Posté(e) le 8 mai 2019 Bon, visiblement je m'étais trompé de lien pour le formulaire : https://forms.gle/y7DmAw5DA8VeiF2QA Citer
Kaon Posté(e) le 9 mai 2019 Auteur Posté(e) le 9 mai 2019 Autre truc : est-ce que quelqu'un a moyen de passer à la boutique Descartes à moindre frais (c'est à dire sans y aller spécifiquement pour l'occasion) ? Thierry a un truc pour nous (pour le WEF). @Myrdal : tu emmènes ton PC portable ? :D Citer
Myrdal Posté(e) le 9 mai 2019 Posté(e) le 9 mai 2019 Pour les courses vous avez prévu ça ? Quelques éléments à apporter absolument: sacs poubelles de 30 litres maximum papier toilette torchons éponges filtres a cafe N°4 Normalement max emmène sont portable mais je devrais avoir le miens aussi. Citer
Myrdal Posté(e) le 9 mai 2019 Posté(e) le 9 mai 2019 Info trouvé ici : http://www.gitenature.fr/Gite/instructionsGG.htm Y a pas mal d'information sur cette page. Pas besoin de pastille pour lave vaisselle par exemple. Citer
Kaon Posté(e) le 9 mai 2019 Auteur Posté(e) le 9 mai 2019 Bon, pour ceux qui ont pas regardé la météo encore : http://www.meteofrance.com/previsions-meteo-france/malleval-en-vercors/38470 ... ça envoie pas du rêve, je sais. Il va pas faire chaud, suivant les sources c'est plus ou moins pessimiste, mais Vendredi c'est sûrement la meilleure météo, Samedi c'est rincées et orages, et Dimanche entre les deux... Prévoyez les bottes pour les mômes :p Citer
Messages recommandés