Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 128
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
Salut, Ne me séparant jamais de ma paire de basket, je risquerais peu être de faire un petit tour dans les bois de bonne heure, si le temps et la météo le permettent. Au cas ou d’autres veuille en faire de même !

Très belle idée !

Perso je suis pas trop matinal et je risque de jouer jusqu'au bout de la nuit, peu de chance que je me lève mais je salue l'initiative ;)

Posté(e)

@elarian, @chris et @tarax merci de vous positionner sur la répartition des tâches

A tout le monde : évidemment, c'est indicatif, s'il s'avère qu'il faut plus de monde le moment venu sur certaines tâches, je compte sur la bonne volonté de chacun pour donner un coup de main :p

@tomtom : je sais que t'es volontaire, mais manifestement t'es inscrit sur 4 trucs, y'a moyen de lâcher du lest pour ceux qui ne sont pas encore inscrits ;)

Posté(e)
@tomtom : je sais que t’es volontaire, mais manifestement t’es inscrit sur 4 trucs, y’a moyen de lâcher du lest pour ceux qui ne sont pas encore inscrits ;)
Si ça peut faire plaisir, bien volontiers ! :ange:
Posté(e)

Hello tous

J’arriverai le vendredi soir pour le repas (l’ami Max m’a confirmé qu’il y aura assez si je mange peu ;-)

Par contre je vais finalement venir seul et peux donc libérer 2 places si cela intéresse du monde !!!

Mille excuses pour l’info très très tardive

Posté(e)

Je profite de l'occaz pour quémander des rouleaux de PQ/sopalin vides pour l'animation pirate. Si quelqu'un a 20 longues-vues, je prends aussi. :D

Merci d'avance d'en ramener un maximum chacun !

Posté(e)

Message important :

Suite à quelques imprévus, il nous reste 3 places disponibles pour le WEF disponible sur lastminutewef2019.com

Si vous êtes intéressés (solo, couple, famille de 3), n'hésitez pas !!!

Posté(e)
Je profite de l’occaz pour quémander des rouleaux de PQ/sopalin vides pour l’animation pirate. Si quelqu’un a 20 longues-vues, je prends aussi. :D Merci d’avance d’en ramener un maximum chacun !

Point de longue vue mais j'ai mis de côté le tube dans lequel j'ai reçu mon poster de Space Race. Un tube en carton bien costaud qui doit faire son mètre de long ;)

Posté(e)
Point de longue vue mais j’ai mis de côté le tube dans lequel j’ai reçu mon poster de Space Race. Un tube en carton bien costaud qui doit faire son mètre de long ;)

Ca va être la guerre pour le chopper ton gros tuyau ! (aucun jeu de mot, hein).
Posté(e)
Je profite de l’occaz pour quémander des rouleaux de PQ/sopalin vides pour l’animation pirate. Si quelqu’un a 20 longues-vues, je prends aussi. :D Merci d’avance d’en ramener un maximum chacun !

J'ai des tubes de papier cadeau à la boutique qu'on a la flemme de jeter en général, ça peut le faire ptet
Posté(e)
Pour votre sécurité, vous trouverez ci-joint (lien) un extrait de carte des alentours du gîte. Pour les balades, il est bien sûr préférable de vous munir d’une carte IGN (3235 OT Autrans) au 25 000e car ces dernières sont bien plus détaillées. L’extrait de carte que nous vous proposons est là en appoint et pour votre sécurité.  Nous vous invitons à la télécharger sur vos portables pour que tout le monde ait au moins un point de repère pour s’orienter.

Quelqu'un aurait cette carte par hasard ? :)

Bon, côté météo, ça sent le week end maussade par contre. Pluie éparse et vent tout le week end sur Chatte et Saint Sauveur, donc je ne sais pas ce que ça va donner au niveau des gîtes, mais sûrement pas mieux. Espérons que les prévisions s'améliorent d'ici la fin de semaine.

Posté(e)

Message à ceux qui sont disponibles l'après midi : notre programme avec Bruno est de descendre à l'Intermarché de Saint-Sauveur (à côté de Chatte) pour régler la question des courses (via Drive) au alentours de 14h30/15H. Une fois fait, on monte au gîte qui est à 20-30min de là, donc arrivée vers 15H30-16h au gîte.

A priori, cette info sert juste à @dooophy et @shamankad , mais sait-on jamais ;)

Posté(e)

J'ai proposé à un pote de se joindre à nous pour remplir les places libérées, il viendrait peut-être nous rejoindre le samedi mais ne resterait pas dormir.

C'est gérable ? On lui propose un forfait bouffe ou je laisse tomber ?

Posté(e)

Autre truc : est-ce que quelqu'un a moyen de passer à la boutique Descartes à moindre frais (c'est à dire sans y aller spécifiquement pour l'occasion) ? Thierry a un truc pour nous (pour le WEF).

@Myrdal : tu emmènes ton PC portable ? :D

Posté(e)

Pour les courses vous avez prévu ça ?

Quelques éléments à apporter absolument:

sacs poubelles de 30 litres maximum

papier toilette

torchons

éponges

filtres a cafe N°4

Normalement max emmène sont portable mais je devrais avoir le miens aussi.